GameSPirit Posté(e) Avril 22, 2021 Posté(e) Avril 22, 2021 Bonjour, Voici mon premier projet sur Blender et le Boolean bug lorsque je le fait sur deux pièce. Pouvez vous m'aider SVP. Macbook.blendFetching info...
didoff Posté(e) Avril 22, 2021 Posté(e) Avril 22, 2021 (modifié) Bonjour, quel type d'opération veux-tu faire, union, différence ? En mode rapide ou exact ? Et entre quelles pièces ? Modifié (le) Avril 22, 2021 par didoff rectification
GameSPirit Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Posté(e) Avril 22, 2021 Je souhaite faire la forme du clavier dans la base
didoff Posté(e) Avril 22, 2021 Posté(e) Avril 22, 2021 Le problème vient des touches de ton clavier qui sont mal conçues. Il y a des arêtes et des faces inutiles et des faces qui ne sont pas fermées, ce qui empêche une opération Booléen correcte. Petite vérification, cliques sur ton clavier, passes en mode édit, passes en mode face et maintenant cliques sur une face d'une des touches et fait un déplacement sur l'axe Z (gZ) et tu obtiens ça: Après on peut continuer avec les autres faces en les déplaçant sur l'axe Y ou X et on arrive à ça : IL y a plein de faces en double, des faces qui ne sont pas reliées entre elles et cela pour chaque touche rendant une opération Booléen impossible... Chaque touche du clavier devrai pour que cela fonctionne être un vrai volume, composé dans ton cas, de 14 faces. Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais là tu as fais fort...
GameSPirit Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Posté(e) Avril 22, 2021 Merci de ton aide. cette erreur est hilarante
Messages recommandés