Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Ventilateurs


Goyer Didier

Messages recommandés

Bonne question 

Le souci c'est qu'il faut garder un ventilateur qui va avoir les mêmes caractéristiques en terme de débit d'air que l'original tout en gardant les mêmes tension et amperage .

Le souci c'est que un ventilateur silencieux à souvent un débit moindre et cela se traduit par un mauvais refroidissement. Le ventilateur de hotend si il est moins performant que l'original fini par créer un bouchage de la tête. 

Perso j'ai fini par remettre l'original 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maccoa a dit :

j'ai opter pour un noctura 40x20 

pour l'instant je n'ai eu aucun soucis . 

Pourvu que ça dure 😄

 

Il vaut mieux bien comprendre l'anglais (pas de sous-titre 😞 mais c'est plutôt complet.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi , mais il n'y a plus grand chose d'origine sur la tête à part le chariot .

Cette semaine j'étais en vacances , j'ai printer en moyenne 18h/jour sans problèmes.

J'ai lu pas mal de post , regarder des vidéos ,   j'ai lu et entendu tous et sont contraire  , alors  je me suis dis que le seul moyen de savoir, c'été de tester par moi même. 

je verrais bien à l'usage , pour le moment je n'ai printer que du PLA , depuis hier du PLA+ (je crois que je vais rester la dessus) , d'ici quelques temps j'ai envie de tester le filament bambou , le PETG et si je me décide à me faire un tank fpv surement du nylon  , on vera bien 🙂 . au pire je remettrais un Surnon  .

 

m'enfin pour le moment ça print tranquillou à 50mm/s sans que ça ne m'empêche de dormir, le plus gênant maintenant c'est les rétractation (5mm 30mm/s) avec le clone BMG , donc je me monte un direct drive . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...