Aller au contenu

GO Print

Problème d'auto set home


3d_lone

Messages recommandés

Bonjour, c'est re moi, encore avec un problème, cette fois ci il s'agit de la tentative de lancement de la première impression : j'ai vu pas mal de vidéos, avec toutes le même ordre : commencer par auto set home, puis calibrer avec une feuille de papier, le problème étant que lorsque je fais un Auto set home, mon profilé qui tient la buse monte à chaque fois que je fais cette manip, donc impossible de tester l'adhérence  de la buse avec la plaque, et lorsque je tente quand même une impression il va évidement vers le haut et commence à faire son impression.. Quelqu'un aurait une idée ? 

Merci d'avance encore une fois 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors si je résume ce que tu dis pour etre sur de bien comprendre, quand dans l'interface tu selectionnes auto-home, l'axe z (celui qui monte/descend la tete) monte mais ne redescend jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 trucs qui me viennent en tete.

Un possible probleme firmware, ou une probleme de branchement quelque part.

Il me semble que ton imprimante est plutôt neuve si j'ai bien compris, donc le probleme firmware me semble vraiment étrange. du coup j'aurais tendance a penser qu'il y a un soucis dans le montage/câblage...

 

Si tu fais un move axis z (par step de 1mm pour etre sur) et que tu descend la valeur, est-ce que l'axe descend ?

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...