Aller au contenu

GO Print

CR10-V3 + BLTouch réglages après déménagement


Onox

Messages recommandés

Hello,

Dans la cadre de mon boulot, j'ai récupéré une CR10 équipée BLTouch. Cette imprimante était montée et opérationnelle (elle a tiré de nombreux objets).
Pour le transfert chez moi, elle n'a pas été démonté mais seulement calé bien proprement dans ma voiture.

Installation sur un espace dédié bien plan à la maison à proximité de ma X1.

Mais depuis l'installation, je n'arrive même pas à obtenir ne serait-ce qu'une jupe complète car le fil ne touche pas partout. Etant donné que ce n'est pas moi qui l'ai monté ni flashé initialement, que me conseillerez-vous de faire d'abord ?

Avec un BLTouch, on peut faire quand même un niveau du plateau manuellement, ou bien il faut obligatoirement passer par la config du BLTouch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Onox,

Même si l'imprimante était bien calée, avec les vibrations pendant le voyage, elle a sûrement du se dérégler. C'est très sensible ces petites bêtes...

Je te conseille de vérifier le serrage de toutes les vis, de contrôler s'il n'y a pas de jeu au niveau de la tête d'impression, du plateau, de l'axe Z, bref, partout où il y a des excentriques et éventuellement de les régler de façon à pouvoir déplacer le chariot où il y a l'excentrique en tournant la roulette. (mais pas trop serré non plus)

Après tout ça, refait un essai. Si ça ne marche pas, il faudra refaire le niveau du plateau avec la méthode de la feuille de papier entre la buse et le plateau dans les 4 coins et au centre.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...