syletal Posté(e) Avril 30, 2021 Posté(e) Avril 30, 2021 Bonjour à tous, J'ai le einscan se. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Je télécharge le logiciel mais lorsque je veux l'ouvrir, il s'arrete à 50 % et se ferme. J'ai envoyé des messages au support, ils m'ont envoyé toutes les vérifications à faire. Tout est ok. Pouvez-vous m'aider? Merci
divers Posté(e) Mai 2, 2021 Posté(e) Mai 2, 2021 Tu devrais essayer avec un autre navigateur, ça devrait fonctionner.
syletal Posté(e) Mai 3, 2021 Auteur Posté(e) Mai 3, 2021 Bonjour, J'ai essayé avec microsoft edge et chrome mais cela ne fait rien.
PPAC Posté(e) Mai 8, 2021 Posté(e) Mai 8, 2021 (modifié) Exécuter en mode administrateur ? espace disque ? ou comme le dit Titi78 un antivirus a désactiver le temps de l'installation ? A tu les prés requis spécifié ? cf https://www.einscan.com/wp-content/uploads/2020/05/EinScan-SE-Guidebook.pdf Ou alors il y a un pré requis applicatif qu'il te manque (genre un Visual C redistribution qq chose ...) Modifié (le) Mai 8, 2021 par PPAC
syletal Posté(e) Mai 10, 2021 Auteur Posté(e) Mai 10, 2021 Bonjour, Merci pour vos réponses. Il y a avait un fichier qui bloquait l'ouverture. Maintenant il faut comprendre le fonctionnement car c'est un début pour moi et en plus tout est en anglais.
PPAC Posté(e) Mai 10, 2021 Posté(e) Mai 10, 2021 Cool ! Mais alors Il y a 3 heures, syletal a dit : Il y a avait un fichier qui bloquait l'ouverture. Le quel ? et comment a tu solutionné le truc ? (histoire que le suivant qui a le problème trouve une solution. Merci ! ) Bon scannage 3D et bonne continuation !
Messages recommandés