Orange Posté(e) Juillet 4, 2016 Posté(e) Juillet 4, 2016 il y a 7 minutes, Scal a dit : Pour info "Anet A8 3D printer (RepRap Prusa i3)" groupe FB dans fichier tu as toutes les infos pièces etc... il y a 15 minutes, Orange a dit : Je n'y ai pas encore regarder comment le configurer, dsl. Je parle de moi. Et je compte pas en mettre.
Scal Posté(e) Juillet 4, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2016 ah ok désolé, mais au moins tu auras des pièces pour ton imprimante à reproduire si tu en as besoins
legired Posté(e) Juillet 5, 2016 Posté(e) Juillet 5, 2016 Au pire tu peut te la jouer malpropre et jouer avec le potentiomètre du capteur, perso j'arrivais pas a avoir la valeur voulais avec ma prusa et j'ai fait comme ça x) tu fait en sorte que ton capteur capte le plateau mile quand ta buse est a la bonne hauteur
Tripax Posté(e) Septembre 23, 2017 Posté(e) Septembre 23, 2017 (modifié) Le 04/07/2016 at 15:21, legired a dit : Je pense en avoir un, mais je ne suis pas sur qu'il soit bon a 100% je peut toujours te l'envoyer en mp et tu peut essayer ^^ Bonjour si vous avez toujours ce firmware d'origine pour l'anet a8 je le voudrais bien s'il vous plait. Modifié (le) Septembre 23, 2017 par Tripax
legired Posté(e) Septembre 23, 2017 Posté(e) Septembre 23, 2017 ça fait plus d'un ans, je n'ai plus le fichier, désolé https://www.google.fr/search?q=anet+a8+firmware&oq=anet+a8+firmware&aqs=chrome..69i57j0l5.1943j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 une petite recherche et tu le trouve facilement
Messages recommandés