Aller au contenu

GO Print

Changement de vitesse impression supports


Messages recommandés

Bonjour! J'aie commencer un impression qui doit prendre un peu plus de 60 heures, alors je me demandais si je pouvais mettre mon impression sur pause, reconfigurer mon Gcode avec une vitesse d'impression plus haute et repartir mon impression en sélectionnant : resume :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !  

il y a 17 minutes, Bergmec a dit :

je me demandais si je pouvais mettre mon impression sur pause, reconfigurer mon Gcode avec une vitesse d'impression plus haute et repartir mon impression en sélectionnant : resume :

Pour faire simple : non ... cela ne marche pas comme cela !

Il y a un contexte d’exécution (la ligne en cours d'impression du ficher en cours d'impression sur la SD ... se sera plus le même fichier, ni la même ligne pour la même zone/hauteur d'impression dans le nouveau fichier  ... est la valeur de position de l'extrudeur E ... ect.)

Enfin tu peux tester mais je ne pense pas que le résultat sera bon ...

Par contre il y a une vitesse général de l'imprimante normalement modifiable depuis l’écran ... de base a 100% et que l'on peus augmenter ce qui revient a utiliser la commande g-code M220  https://marlinfw.org/docs/gcode/M220.html mais attention la qualité sera impacté et si tu a une machine mal réglé tu risque d'avoir des soucis de décalages de couches ...

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...