Aller au contenu

GO Print

probleme cr 200 b


Messages recommandés

bonjour a tous je me presente car je suis nouveau sur ce forum.J'ai une imprimante cr 200b pour faire des moules pour cire perdue afin de les coulés par la suite en bronze cuivre ou laiton.

Mon imprimante realise bien la vase d'adherance mais au moment de commencer l'objet le fil ne sort presque plus et fait de petit filemment pouvez vous m'eclaircir de vos lumieres merci beaucoup

IMG_20210506_202202.jpg

IMG_20210506_202232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il peut y avoir plein de raisons a cela ...

Peut être l'assemblage de la machine a revoir (coupleur Z, bonne assemblage de la tête, bon refroidissement du heatbreak ...)

Sinon :

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais répondus a plusieurs mec sur youtube sur le cr200b qui avait un problème un peu similaire et on voyait clairement que le ventilo du hotend ne tournais pas et donc s'il chauffe trop le heatbreak après un moment il se bouche, bon j'ai pas l'impression que c'est ca, mais vérifier toujours

 

un exemple Creality CR-200b second hot extruder fail - YouTube 

 

j'avais répondus que sont ventilo ne tournais pas ca peu posé ce problème et en effet son ventilo n'étais pas brancher

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jeromeboutal a dit :

Bonjour Steven sam effectivement le petit ventilateur ne tourne plus pourtant la machine n'a que 1 mois .

Merci pour votre aide et à bientôt bon weekend

vous parler de quel ventilateur ? celui frontale ou latérale ?

le frontale doit toujours tourné, s'il ne tourne pas ca pose problème(ce que j'évoque plus haut), par contre le latéral c'est pour refroidirai le filament en sortie s'il ne tourne pas(dépend du réglage dans slicer), ca n'a pas du tout la même conséquence

 

Aller dans le menu de votre machine et activer les ventilateur a fond 255 pour tester les ventilo, mais normalement Creality le ventilateur du hotend est allumer directement au démarrage et le latérale selon vos réglage dans le slicer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, tu as pu régler ton problème ? J'ai le ventilateur latéral, celui qui souffle sous la buse qui ne fonctionnait plus, j'ai dévissé sous la machine d'usine, il était trop tendu.

Il s'est débranché, je l'ais rebranché et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...