Aller au contenu

GO Print

L'impression en duplication ne ce lance pas


TheNexen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Entièrement satisfait de ma petite TL-D3 depuis quelques temps déjà, je n'avais pas eu le besoins ou l'envie de dupliquer des pièces ( ma priorité étant la taille et le bicolor ).

 

Ma fille étant partageuse (surtout quand c'est papa qui fait ..) me demande des petits objets .... et pour celui là, vu la taille j'ai voulu optimisé le temp d'impression.... 

 

Mon soucis est le suivant et j'ai le même résultat avec la carte SD ou avec Octoprint = l'impression ne ce lance pas, la Tête 1 reste à 150°C et la 2 monte bien à 205 et rien ne bouge

 

je suis avec le CURA fournis 

Gcode de lancement

G21 ;metric values

G90 ;absolute positioning

M82 ;set extruder to absolute mode

M107 ;start with the fan off

G28 ;Move to min endstops

G1 Z15.0 F9000 ;move the platform down 15mm

M117 Printing...

 

Quel est le soucis à votre avis ?

PS : via octoprint, même si j'ai cancel l'impression, l'imprimante refuse de baisser les températures et de revenir en mode normal  ....

 

octodual1.PNG

OctoDual2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux choses que je vois qui peuvent ne pas lancer l'impression comme dans ton cas :

  • La première, tu n'as pas mis la ou l'ensemble des pièces complètement dans la partie gauche du plateau (même si chez moi cela lance quand même l'impression avec la deuxième tête qui imprime dans le vide).
  • La seconde, tu dois sélectionner l'extrudeur de gauche, et vérifier que l'extrudeur de droite ne soit pas utiliser dans une sous fonction (jupe, support ...), donc tu dois avoir sois du left extrudeur soit du "pas écrasé".

Le moindre right extrudeur fera bugger l'impression en mode duplication ou miroir.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est ça !!!

 

lors de la dernière impression j'avais les supports .... sur le second extrudeur ... 

 

Merci pour la remarque je l'avais pas vu cette ##### de case cochée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...