Aller au contenu

GO Print

C'est moi


SyNop6

Messages recommandés

Bonjour a tous, moi c'est SyNop6 AK Yo pour les intimes =p ca fais bientôt 3 mois que je joujoute avec ma nouvelle imprimante, J'ai eu pas mal de galère que j'ai réussi a surmonté seul, mais avec l'aide de la communauté sur internet/youtube/fofo ... et c'est grace au Discord de Ludo Lab que j'ai découvert le fofo !

J'ai 34 ans, ingé sys dans la vraie vie, je suis aussi touche a tout, méca auto poids lourds (diplomé) electricien (diplomé) informaticien (diplomé) et dernièrement c'est la menuiserie qui m'a rendu un peu frapadingue .... j'ai ouvert ma microentreprise ...^^ (ouai je sais au bout d'un moment il va falloir que je me repose, tout le monde me le dit xD)

Bref vous aurez compris qu'a partir du moment ou ca bidouille, bah .. je suis la xD

A la base de la base, si j'ai investit dans une imprimante 3D c'est car j'ai pour projet de concevoir, imprimé et fabriquer ma propre CNC ! Mais bon vous le savez aussi bien que moi, on part sur un truc, on tombe sur Thingiverse et c'est la merde ...

Je doit avoir un bon 1,5kg voir 2kg d'impression inutiles voir plus xD... heureusement que Mme aime le concept sinon ca fait un moment qu'elle m'aurait fait rouler chez ma mere xD

Enfin voila depuis l'arrivé de la bêbête a la maison, j'ai perdu 24ans et suis retombé a mes 10 ans ! je passe des heures a regarder les print monter, j'apprends a apprivoiser l'imprimante, utiliser les slicers, fusion 360, et autres joyeusetés qui me permettre d'apprendre dans le domaine ! Voila un peu ce qui est moi, en tout cas, très content d'être arrivé ici! :stuck_out_tongue:

 

Merci a tous et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça toi, alors bienvenue,

Moi c'est divers, maker (diplômé), emmerdeur (diplômé), touche à tout (mais pas à tout le monde) diplômé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que @diversest ingénieur diplômé en conneries diverses (d'où son pseudo) !

Soit le bienvenu sur le forum.  Ici on aime bien les bidouilleurs en tout genre ! (même si ils n'ont jamais eu de diplôme de bidouilleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...