Aller au contenu

GO Print

paramètres Cura


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis novice dans l'impression 3D, je me bats avec Cura, qui entre nous est super. Quand on est nul, on est nul.

Je suis bloqué, dans la liste des paramètres à modifiés, de nombreux réglages de paramètres sont verrouillés.

Pourriez vous éclairer ma lanterne, que signifie: ce paramètre a été masqué par les valeurs de activer la rétraction, parfum G-code, modifier les valeurs de ces paramètres pour les rendre visibles

cura.jpg

cura.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Si par exemple tu n'a pas activé la rétraction les paramètres de la rétraction sont masqué car non utile ...

image.png.22dd2a3ab0770757be494e9041ff7cfd.png -> image.png.ad1341ed77ca196ff91d7dbeb4b01313.png

Aussi peut être mettre la visibilité des paramètres a "All" ou "expert"


image.png

 

 

Pour plus d'informations sur les paramètres de cura, installer le plugin/extension "Settings Guide" depuis le "marché en ligne" sous cura ! (il te faudra créer un compte Ultimaker ...)

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peut être le profil de l’imprimante/paramètres de la machine a revoir ?

Tu te base sur une "Custom FFF printer" ? et tu a mis quoi comme "Parfun G-code" : "Marlin" ?

image.png.210cdc3e1fc3c426a413f626b81c3f11.png

J'ai aussi mis le plug-ing / greffon "Printer Settings" via la marché en ligne. et j'ai de décoché "Rétraction du firmware".

image.png.61d9e29b2974e2d9880e788e8e00d30d.png

Aussi je suis avec Cura 4.8.0 ou supérieur avec les version .appImage sous linux. (et pas la version snap qui semble bancal ou autre version via un store. Mais bien une version téléchargé sur https://github.com/Ultimaker/Cura/releases )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu début, pas de problèmes !

Via le "marché en ligne" de cura (il te faudra créer un compte Ultimaker ...)