DGEG09 Posté(e) Mai 26, 2021 Posté(e) Mai 26, 2021 Bonjour, Sur le site Anycubic et sur Ali, il y a une nouvelle imprimante en pré-commande: la vyper. A voir les caractéristiques, elle présente quelques "innovations". Voir plus de détails sur le site de la marque.
Motard Geek Posté(e) Mai 26, 2021 Posté(e) Mai 26, 2021 Les enfoirés, ils n'ont même pas respecté leur propre embargo La page produit : https://www.anycubic.com/products/anycubic-vyper La machine arrivée chez @gisclace y'a quelques jours déjà
guibo Posté(e) Mai 26, 2021 Posté(e) Mai 26, 2021 Bonne nouvelle ! à voir si c'est une amélioration par rapport à la S.
gisclace Posté(e) Mai 26, 2021 Posté(e) Mai 26, 2021 Hello, En effet elle présente quelques point bien sympas. Je lance les séries de print ce week-end Du coup @Motard Geek, je diffuse les photos et info hein 1
DGEG09 Posté(e) Mai 26, 2021 Auteur Posté(e) Mai 26, 2021 @gisclace ha oui !! hésite surtout pas à nous faire un retour sur tes tests !! on veut savoir !!! ASAP !!
gisclace Posté(e) Mai 26, 2021 Posté(e) Mai 26, 2021 Aller, pour faire patienter : Impression brute sans reprise. Aucune idée des réglages, c'est le fichier de la carte SD et le PLA de la carte SD Le tout fait 60mm de haut. 1
DGEG09 Posté(e) Mai 26, 2021 Auteur Posté(e) Mai 26, 2021 C'est pas vilain! Alors niveau prise en main, ergonomie, performances, écran tactile? j'ai pas trop pigé l'histoire des "bidules" sur les axes Z...ça sert à quoi. Du coup, ils ont laissé tomber l'ultrabase pour passer au PEI. Je pourrais pas la commander sinon ma femme va me crever
guibo Posté(e) Mai 26, 2021 Posté(e) Mai 26, 2021 il y a 8 minutes, DGEG09 a dit : C'est pas vilain! Alors niveau prise en main, ergonomie, performances, écran tactile? j'ai pas trop pigé l'histoire des "bidules" sur les axes Z...ça sert à quoi. Du coup, ils ont laissé tomber l'ultrabase pour passer au PEI. Je pourrais pas la commander sinon ma femme va me crever clairement le WAF est pas là sinon oui elle semble pas mal en brut comme cela ! 1
DGEG09 Posté(e) Mai 26, 2021 Auteur Posté(e) Mai 26, 2021 @guibo j'ai beau réfléchir à une stratégie...aucune chance que ça passe, c'est bon pour que je prenne un coup de fusil 2
Messages recommandés