Aller au contenu

GO Print

PROBLEME AVCE LE X SIDEWINDER X1


jayK_770

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai recu ma sidewinder, je suis novice. je pense avoir fait les bons branchement. d'ailleurs j'ai aussi sa petite soeur la genius

mais la jarrive pas a calibrer le X ca bouge de ouf , j'ai serrer a fond et ca change pas que dois je faire

 

merci a tous de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jayK_770,

Effectivement, il est complètement out.

Malheureusement, si tu as serré à fond, il y a des chances que les plaques en alu bleu aient souffert.

Cela impliquerait normalement un démontage total pour vérification, réparation éventuelle et remontage cohérent.

Te sens-tu le niveau pour opérer de cette façon ?

++

Modifié (le) par Jojo3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jayK_770 a dit :

bonjour a tous j'ai recu ma sidewinder, je suis novice. je pense avoir fait les bons branchement. d'ailleurs j'ai aussi sa petite soeur la genius

mais la jarrive pas a calibrer le X ca bouge de ouf , j'ai serrer a fond et ca change pas que dois je faire

 

merci a tous de votre aide

 

D'accord, j'avais compris que tu avais serré à fond les vis de roulettes noires.

Ces axes de roulettes noires, ont-elles toutes du jeu ?

Modifié (le) par Jojo3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, là, ça ressemble à un problème de nappe.

Eteins immédiatement l'imprimante et déconnecte le cable limande 20 Pt qui alimente le bloc extrudeur.

Ensuite, reconnecte-le en prenant garde que ce cable soit bien perpendiculaire à son connecteur (c'est le point faible de l'imprimante).

Vérifie quand même les autres connexions des cables limande et rallume ton imprimante pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut difficile de ce rendre compte sur ta vidéo, mais 2 points :