marsouin84 Posté(e) Mai 31, 2021 Posté(e) Mai 31, 2021 Bonsoir à toutes et à tous Mon imprimante Fait son G25 et son G29 chauffe le bed et l'extrudeur mais ne lance pas l'impression si le fichier est avec l'extension Gcode Par contre cela fonctionne avec l'extension Gcod (j'ai pas oublié le "e" ) Vous aviez connaissance de cette bizarrerie ? J'ai une carte MKS Robin E3D V1.1 Et le marlin récupéré sur le Github de Makerbase C'est dommage ça m'oblige a renommer l'extension de mes fichiers à chaque impression.......Quand 'j'y pense Si vous avez une solution je suis preneur
marsouin84 Posté(e) Mai 31, 2021 Auteur Posté(e) Mai 31, 2021 Il y a 3 heures, marsouin84 a dit : Bonsoir à toutes et à tous Mon imprimante Fait son G25 et son G29 chauffe le bed et l'extrudeur mais ne lance pas l'impression si le fichier est avec l'extension Gcode Par contre cela fonctionne avec l'extension Gco (j'ai pas oublié le "de" ) Vous aviez connaissance de cette bizarrerie ? J'ai une carte MKS Robin E3D V1.1 Et le marlin récupéré sur le Github de Makerbase C'est dommage ça m'oblige a renommer l'extension de mes fichiers à chaque impression.......Quand 'j'y pense Si vous avez une solution je suis preneur
billedeclown01 Posté(e) Mai 31, 2021 Posté(e) Mai 31, 2021 C'est étrange tout ça... tu utilises quel slicer ?Tu peux nous mettre un de tes fichiers .Gcode?Tu est sûr pour le G25? car chez moi ça existe pas [emoji12]Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
fran6p Posté(e) Juin 1, 2021 Posté(e) Juin 1, 2021 Ta carte Robin c'est pour quelle imprimante Creality ? Quel firmware as-tu installé? Un précompilé ou un que tu as compilé? Quel trancheur utilises tu? Quelle saveur de Marlin a été choisie dans le trancheur ? Pourquoi une MKS Robin E3D ? Quelle carte originelle remplace-t'elle ? Désolé, des questions mais pas de réponses.
marsouin84 Posté(e) Juin 2, 2021 Auteur Posté(e) Juin 2, 2021 (modifié) En fait c'est G28 Le Firmware est celui prévu pour la carte MKS Robin E3D V1.1 qui est fourni sur le site Ghitub de MKs J'ai juste rajouté un bltouch et par la suite je l'ai compilé Le slicer utilisé est soit Cura ou PrusaSlicer Elle remplace la carte originale d'une Sunlu S8 Modifié (le) Juin 2, 2021 par marsouin84
fran6p Posté(e) Juin 2, 2021 Posté(e) Juin 2, 2021 Si plus d'aide tu veux, configuration.h et configuration_adv.h fournir tu dois 1
Messages recommandés