Aller au contenu

GO Print

Quels slicer sont compatibles avec une flashforge creator 3


Messages recommandés

Bonjour

J'ai une flashforge creator 3 et j'utilise le slicer fournie avec l'imprimante (flashprint) mais il n'est pas pratique car je ne peux pas régler la ventilation de la buse ni la ventilation arrière. Soit la ventilation arrière est activer soit désactiver et il m'est impossible de régler la ventilation de la buse ce qui n'est pas pratique lorsque j'imprime en abs, c'est pour cela que je m'adresse a vous. Est-ce qu'il est possible d'utiliser d'autre slicer que flashprint avec cette imprimante et si oui lesquelles?

Merci d'avance

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'avais regardée vite fait aussi pour changer de slicer et j'avais comparer le G-code de Flashprint et celui de prusa ou cura (pour une même pièce), il y avait des codes assez différents (et je ne parle pas du début ou il y à le code pour afficher le dessin sur l'écran avec flashprint), comme je ne suis pas assez calée en G-code, j'ai vite laissée tomber et je me suis habituée à flashprint.

Comme c'est l'imprimante du boulot, j'avais pas fait d'essai avec un G-code générer par un autre slicer de peur de bousiller l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ironblue a dit :

Au début, j'avais regardée vite fait aussi pour changer de slicer et j'avais comparer le G-code de Flashprint et celui de prusa ou cura (pour une même pièce), il y avait des codes assez différents (et je ne parle pas du début ou il y à le code pour afficher le dessin sur l'écran avec flashprint), comme je ne suis pas assez calée en G-code, j'ai vite laissée tomber et je me suis habituée à flashprint.

Comme c'est l'imprimante du boulot, j'avais pas fait d'essai avec un G-code générer par un autre slicer de peur de bousiller l'imprimante.

Merci. 
Après avoir lu ton message Je suis aller voir sur internet et j’ai vu que le slicer simplify3d est compatible avec la flashforge creator 3 mais je ne sais pas si on peut régler la ventilation en pourcentage et non en on/off comme sur flashprint. 

Modifié (le) par Oscarnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...