Aller au contenu

GO Print

Firmware en *.bin pour l'ender 3 en version 1 - carte mère 4.2.7


Eralt

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche désespérément un firmware en français, mais en .bin et qu'il puisse gérer mon BLtouch qui est connecté en 5 broches sur la connectique de la carte mère 5 broches. (et éventuellement mon détecteur de filament)
J'en ai trouvé, mais soit le BLtouch ne fonctionne pas ICI, soit il fonctionne, mais j'ai l'extrudeur qui fonctionne à l'envers et il en plus il est en anglais. ICI. Il faut savoir que ceux que j'ai trouvé sur le forum (après avoir pas mal cherché), son pour l'ender 3 PRO, mais j'ai une ender 3  on pourrait croire que c'est les mêmes, mais il doit y avoir quelques différences à mon sens)

- Si quelqu'un a un firmware, pour l'ender 3 simple en version 1 (carte mère 4.2.7) et fonctionnel, et qu'il pouvait le mettre dans ce sujet je le remercie grandement d'avance.

A+
Synapsis.

Modifié (le) par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@synapsis

Pourquoi créer un nouveau sujet avec la même demande pour laquelle @remibora t'a apporté de l'aide ?

Pour ton information, les différences entre une Ender3 et une Ender3 Pro (quand elles sont équipées de la même carte mère) ne sont que cosmétiques. 

Les différences dans les fichiers configuration.h et configuration_adv.h entre une E3 et une E3Pro toutes deux équipées d'une carte v4.2.7 :

diff-e3-e3pro-cm427-confh.htm                  diff-e3-e3pro-cm427-confadvh.htm

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, mais les fichiers donnés ne fonctionnent pas, j'en ai bien trouvé un comme j'explique, mais il est en anglais et j'aurais bien aimé tant qu'à faire l'avoir en français.
Je cherche juste le fichier .BIN en français avec connexion 5 broches qui ferait fonctionner mon BLtouch. Et mon detec fil.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...