Arthur 19 Posté(e) Juin 7, 2021 Partager Posté(e) Juin 7, 2021 Bonjour, Je viens de recevoir mon artillery sidewinder x1, je l'ai monté comme sur la notice est la vidéo explicative, je l'allume et quand j'essaye de faire chauffer mon plateau il ne chauffe pas et il y a marqué : " Error :Heating failed, system stopped! Heater_ID : bed " je ne sais pas quoi faire, Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rlv Posté(e) Juin 7, 2021 Partager Posté(e) Juin 7, 2021 Salut, Sur le plateau tu as deux choses : un résistance et une thermistance. La première chauffe et la deuxième mesure la température. C'est visiblement la deuxième (la thermistance) qui pose soucis. A vue de nez l'imprimante arrive pré-montée. Donc tu vas devoir ouvrir la partie électronique et vérifier que toutes les fiches sont bien enfoncées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur 19 Posté(e) Juin 7, 2021 Auteur Partager Posté(e) Juin 7, 2021 Ok je veux bien l'ouvrir pour vérifier mais je n'aurai plus la garantie. Et si cela ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juin 7, 2021 Partager Posté(e) Juin 7, 2021 (modifié) Salutation ! il y a 59 minutes, Arthur 19 a dit : Ok je veux bien l'ouvrir pour vérifier mais je n'aurai plus la garantie. Et si cela ne fonctionne pas? Si tu a des connexion intermédiaire visible, les vérifier. De même que les soudures sur le plateau chauffant. Sinon, fait une demande de SAV pour expliquer le problème. Le SAV te donneras surement le feux vert pour regarder et comme cela leur évite un retour, ils te garderons surement sous garantie malgré le sellé brisé car tu l'aura brisé sur leur demande (garde les mails échangé comme preuve pour plus tard dans le cas où tu aura besoin de faire jouer la garanti). Modifié (le) Juin 7, 2021 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rlv Posté(e) Juin 7, 2021 Partager Posté(e) Juin 7, 2021 @Arthur 19: Je n'avais pas pensé à la garantie . Je n'ai jamais vu de scellé ou de truc du genre sur une Ender par exemple ! Et puis annuler la garantie parce que tu vérifies les branchement .... Mais @PPAC : fait une demande SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant