Aller au contenu

GO Print

Problème de plateau chauffant


Arthur 19

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon artillery sidewinder x1, je l'ai monté comme sur la notice est la vidéo explicative, je l'allume et quand j'essaye de faire chauffer mon plateau il ne chauffe pas et il y a marqué : " Error :Heating failed, system stopped! Heater_ID : bed "

je ne sais pas quoi faire, Merci d'avance pour votre aide.

16230902069477346689136962604946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 Sur le plateau tu as deux choses : un résistance et une thermistance. La première chauffe et la deuxième mesure la température. C'est visiblement la deuxième (la thermistance) qui pose soucis. 

A vue de nez l'imprimante arrive pré-montée. Donc tu vas devoir ouvrir la partie électronique et vérifier que toutes les fiches sont bien enfoncées. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a 59 minutes, Arthur 19 a dit :

Ok je veux bien l'ouvrir pour vérifier mais je n'aurai plus la garantie. Et si cela ne fonctionne pas?

Si tu a des connexion intermédiaire visible, les vérifier. De même que les soudures sur le plateau chauffant.

Sinon, fait une demande de SAV pour expliquer le problème. Le SAV te donneras surement le feux vert pour regarder et comme cela leur évite un retour, ils te garderons surement sous garantie malgré le sellé brisé car tu l'aura brisé sur leur demande (garde les mails échangé comme preuve pour plus tard dans le cas où tu aura besoin de faire jouer la garanti).

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur 19: Je n'avais pas pensé à la garantie 🙂. Je n'ai jamais vu de scellé ou de truc du genre sur une Ender par exemple ! Et puis annuler la garantie parce que tu vérifies les branchement .... Mais @PPAC : fait une demande SAV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...