stereochoc Posté(e) Juin 13, 2021 Auteur Posté(e) Juin 13, 2021 (modifié) merci [mention=33940]PPAC[/mention]pour tes infos je viens de faire les modifications dans le firmware. je l'ai renvoyé et ca fait pareil que la derniere video [emoji20] je joins le nouveau fichier de config. Par contre je viens de tester en effectuer un deplacement X via l'interface marlin de l'imprimante. Lorsque je fais un deplacement de 10mm ca fait un accoup et la deplace je suppose de 10mm (a peu pres car aucun calibrage). a chaque fois que je demande un decalage de 10mm a droite ca fait le fameux accoup. Par contre lorsque j'enleve pour un deplacement vers la gauche complet de tous les deplacement pour revenir a 0, ca fait le fameux bruit de deplacement lineaire mais ca ne bouge pas et ca termine par un accoup. Ca ne reviens pas du coup a la position d'origine. J'ai l'impression que le probleme est autour de cela. Voici la video de cela : [/url] EDIT J'ai trouvé, en fait j'ai cherché par rapport au fait que tu parlais de jumper, etc. et je n'avais pas vu qu'en dessous des controleurs des moteurs il y avait des jumpers. J'ai remis comme sur l'autre carte mere (les 3 jumpers mis sur chacun des controleurs) Maintenant le X se deplace correctement [emoji846]Il me reste plus qu à continuer à paufiner le firmware. Je vous tient informé.Merci bps a tous et surtout à toi@PPAC pour l aide précieuseConfiguration.h Configuration_adv.h Modifié (le) Juin 14, 2021 par stereochoc 1
Messages recommandés