sharkou91 Posté(e) Juillet 12, 2016 Posté(e) Juillet 12, 2016 Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle carte ( l'autre HS ) , j'ai tous bien rebranché , mais j'ai un problème au moment de l'initialisation du chariot. Pour explique je met l'imprimante sous tension le chariot se déplace , mais arrivé sur le contact de fin de course il continue d'avancé et du coup bloque. J'ai essayer de mettre a jour le firmware mais j'ai toujours le même problèmes , j'ai tester électriquement le contact de fin de course ( au multimètre ) , le contact change bien d'etat quand j'appuie dessus. Merci d'avance
nicephore Posté(e) Juillet 12, 2016 Posté(e) Juillet 12, 2016 2 Solutions: Mécanique : NO = true NC = false et dans le Marlin ; voir les paramètres : const bool X_MIN_ENDSTOP_INVERTING = false; const bool Y_MIN_ENDSTOP_INVERTING = false; const bool Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING = false; const bool X_MAX_ENDSTOP_INVERTING = false; const bool Y_MAX_ENDSTOP_INVERTING = false; const bool Z_MAX_ENDSTOP_INVERTING = false;
sharkou91 Posté(e) Juillet 12, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2016 Pour le côté mécanique c'est sur que c'est bon. Par contre j'y connais rien en marlin et je sais pas comment vérifier les paramètres
sharkou91 Posté(e) Juillet 12, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 12, 2016 voila se que j'ai // The pullups are needed if you directly connect a mechanical endswitch between the signal and ground pins. const bool X_MIN_ENDSTOP_INVERTING = false; // NC = FALSE / NO = TRUE const bool Y_MIN_ENDSTOP_INVERTING = true; // non branché const bool Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING = true; // palpeur B orange = FALSE / palpeur blanc 4-6mm = TRUE const bool X_MAX_ENDSTOP_INVERTING = true; // non branché const bool Y_MAX_ENDSTOP_INVERTING = false; // NC = FALSE / NO = TRUE const bool Z_MAX_ENDSTOP_INVERTING = true; // non branché
rico340 Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 Bonjour Sharkou91, J'ai le même problème que toi. As tu trouvé une solution.?
Messages recommandés