Aller au contenu

GO Print

COURROIE ANYCUBIC MEGA


domjedi14

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Pas la peine de lancer une impression pour le moment, juste rentrer la valeur, enregistrer et refaire le test.

Tu dois trouver quasi 100mm extrudés pour 100 demandés.

Sinon il faut refaire le calcul et corriger de nouveau la valeur dans l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà nettement mieux, il n'est plus plein de trous et les couches semblent nettement mieux soudées et régulières.
Bon maintenant on a quand même un sérieux problème de géométrie !
Il faudrait que tu mettes tes paramètres qu'on regarde si quelque chose cloche.
Si tu es sur Cura, il existe un add-on pour exporter tous les paramètres d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas eu le temps de regarder le profile hier, j'avais un peu de boulot sur un projet perso qui commençait à trainer ...

Tu mets combien de remplissage ? J'ai l'impression que le dessus de ton cube s'effondre en fait.

Quelles sont les températures recommandées pour ton filament ? (Ça devrait être marqué dessus). C'est quelle marque ? De l'Anycubic ?

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Titouvol

JAI prinnt cela Bodacious Borwo sur symplyft 3D

et apres je voulais FAIRE cube es le debut ces bien passer et apres le filament couler pas et imprimante continuer a faire son travail sans le print fini

apres toi sa viens koi cette panne?

la jai relancer le print 185 degree et moins vitesse

 

 

IMG-0928.jpg

IMG-0927.jpg

IMG-0926.jpg

IMG-0925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux coller ces fichiers sur ta carte SD et essayer d'en imprimer un directement (ce sont des GCODE, donc pas besoin de passer par CURA ou autre slicer).

Abaisseur-DC.data Abaisseur-DC.gcode Screen-Tap.data Screen-Tap.gcode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as réellement un souci de réglage de bed pour commencer.
Car sur ma pièce, je met 0.2 de première couche. Or chez toi elle est quasi transparente !
Ca n'est pas normal, tu devrais avoir quelque chose de plus épais.
Les traces sur ton bed me confirme un peu que tu dois être trop bas.

Quand sur ma pièce ça c'est arrêté après la première couche, est ce que tu as eu un message d'erreur ?
Sur l'écran de l'imprimante, mais attention, il disparait assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on ne parle pas de visu, mais de sensations. C'est trop précis pour qu'à l'œil on puisse juger.

Idée est la suivante : tu préchauffe ta machine (pour du pla ça suffira). Tu fais un home global, et tu désactives les moteurs. (Je crois que c'est dans settings)

Ensuite tu prends une feuille de papier un peu épaisse (une feuille 80gr est un poil fine à mon goût). Normalement tu en avais une expres livrée avec la machine : celle qui protégeait le bed et qui était justement marquée : this paper can be used for levelling. C'est du papier glacé un peu plus fort ... Sans l'être autant qu'une couverture de magazine.

Bref, ensuite tu passes ton papier entre la buse et le bed, tu règles pour que ça gratte le papier sans t'empêcher de le pousser (tirer c'est facile même quand ça pince trop fort). Une fois que c'est bon, tu passes à l'angle suivant et éventuellement au centre pour vérifier.

Comme tu as désactivé les moteurs , tu peux pousser la tête doucement à la main, idem pour le bed .

Une fois que tu as fait le tour ... Tu recommences ! Si si, au départ c'est nécessaire. (Et même après quand je déplace l'imprimante par exemple).

Après perso je garde une première couche en 0.2 quelque soit la suite.

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...