Aller au contenu

GO Print

Choix de support en verre


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'annonce dès le départ que je suis débutant en Impression 3D :) J'ai monté mon imprimante Prusa i3, et afin de commencer les impressions j'ai acheté une vitre de chez Velleman, mais problème, elle fait exactement la taille de mon lit chauffant, et elle appuie donc sur les vis dans les 4 coins. Donc comme elle ne touche pas le lit chauffant je suppose que ca ne chauffera pas correctement :/

Je pense donc faire découper une vitre à la bonne dimension, soit 20x21,5cm (la Velleman fait 21,5*21,5). Mais quel type de verre dois-je choisir ? L'epaisseur, le type de carreau ? 

Puis-je imprimer directement sur la surface Alu du lit chauffant ? Je suppose que cela n'est pas conseillé, alors je suis preneur de vos solutions :)

Merci beaucoup par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime directement sur l'alu de ma MK3 pour l'ABS en tout cas, pas encore testé le PLA, je débute aussi ;)

Et j'y mets une couche de spray coiffant fort à chaud :P

Ca colle bien la 1° couche et la pièce s'enlève facilement à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oj mais tu parle également de surface Alu

Il y a 6 heures, gogogadjet17 a dit :

Puis-je imprimer directement sur la surface Alu du lit chauffant ? Je suppose que cela n'est pas conseillé, alors je suis preneur de vos solutions :)

Donc ta surface alu n'a pas de chanfrein, du coups les têtes de vis dépassent ? Alors fait un chanfrein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...