Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour, petit doute sur le cablage de mon lit chauffant. Voila comment il est actuellement, la thermistance était déja scotchée de base. Avec ça j'ai juste un cable à deux fils, un rouge un noir. (Il ne faut pas rajouter une résistance ? Elle est dans le plateau ?)

Ou brancher le noir et ou brancher le rouge ?

Car la notice d'emotiontech n'est pas très claire, et comme je n'ai pas eu l'imprimante chez eux j'ai un peu de mal :) Mais là je doute et n'ai pas envie de me tromper, merci beaucoup par avance

13705050_1473547356004937_1656319153_n.jpg

Posté(e)

J'ai eu le même doute avant-hier, j'avais 1 sur rouge et 2 sur noir seulement... Ca chauffe plus vite avec 2 et 3 ensemble :D

Cool je me sens moins seul d'un coup :P

Posté(e)
il y a 16 minutes, Oliv34 a dit :

Cool je me sens moins seul d'un coup :P

moi aussi à mes débuts.

il y a 54 minutes, gogogadjet17 a dit :

Désolé si mes questions bêtes sont trop simples pour vous :D 

Aucun Pb, nous sommes là pour former la future génération. Et lorsque je serais gaga, tu sera là pour moi. Non ? :D

Posté(e)

Merci Oliv ça me rassure aussi ! :) 

J'ai acheté un kit Prusa i3 en Lituanie (pour le prix 250€ frais de port compris et sans douane car on est dans l'UE), mais le plateau n'est pas exactement le même que celui de la notice de chez eMotion Tech donc je préférais demander ici, plutot que de me tromper :)  Merci à tous d'avoir répondu

Posté(e)

Je dis peut-être une connerie, mais la thermistance ne devrait-elle pas être fixée de l'autre côté du plateau ?

Et normalement, il y a un petit trou au milieu du plateau, ce n'est pas pour enfiler justement la tête de la thermistance ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, gogogadjet17 a dit :
il y a 8 minutes, Trob a dit :

Je dis peut-être une connerie, mais la thermistance ne devrait-elle pas être fixée de l'autre côté du plateau ?

Et normalement, il y a un petit trou au milieu du plateau, ce n'est pas pour enfiler justement la tête de la thermistance ?

Heu oui, la thermistance n'est pas du bon côté .

13705050_1473547356004937_1656319153_n_thumb_jpg_045ef06c645658151821d50708c4cd89.jpg

Posté(e)

Ben si, c'est la face inférieure ça, le dessus est la face alu et la thermistance passe la tête dans le petit trou

Posté(e)

Ok, j'ai le même plateau mais il est imprimé que d'un côté ;)

Posté(e)

hummmmm bizarre, les soudures sont toujours au-dessus ainsi que les emplacements pour les leds, car en dessous elle ne servent à rien !!!!!! 

A moins que ton bed sois imprimer des 2 côtés !

Posté(e)

Non tu as mal traduis, il te dise qu'il ne faut surtout pas imprimer directement sur la face, il te faut utiliser soit:

un plateau de verre, du klapton, du scotch bleu 3m etc.......

donc c'est bien la bonne face celle qui va au-dessus, car dans le sens inverse ca ne sert à rien !

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 14/7/2016 at 22:19, Morpheus a dit :

Non tu as mal traduis, il te dise qu'il ne faut surtout pas imprimer directement sur la face, il te faut utiliser soit:

un plateau de verre, du klapton, du scotch bleu 3m etc.......

donc c'est bien la bonne face celle qui va au-dessus, car dans le sens inverse ca ne sert à rien !

Si si ;) Regarde les photos du bas de la page : Bottom side c'est dessous, bizarrement je suis ok ça semble con, et Top Side la face alu (Printing Side).

Je l'ai monté comme ça et ça fonctionne parfaitement, j'utilise du lait d'ABS pour l'accroche qui s'enlève assez facilement ensuite.

Je pense qu'on peut utiliser les 2 faces sauf que sur celle imprimée il est impératif de mettre une protection.

Sur la face alu on imprime direct du PLA parait-il, pas encore testé.