hyoti Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 Bonjour, Ender3 v2 Peut-on faire du PETG directement sur les hotbed creality revêtus de carbure de silicium (carborundum), sans traitement ? Les avis sur le net sont très divergents, de çà ne colle pas à c'est indécollable sans ruiner la plaque de verre, il y a aussi une confusion aussi entre plaques de verre on va dire type pyrex pur et plaques de verre revêtues SiC. REX dans la communauté ? Pour ma part, j'ai juste fait un essai en enduisant la plaque de Magigoo, çà colle bien et cela se décolle tout seul au refroidissement, c'était pour un objet de petite taille. Pas de correction du Z-offset nécessaire.
Savate Posté(e) Juin 18, 2021 Posté(e) Juin 18, 2021 (modifié) Bonjour @hyoti, Par sécurité quand j'imprime autre chose que du pla ou du tpu sur un plateau utrabase, je met du scotch bleu (avec la possibilité de rajouter de la colle ou de la laque) Comme ça le plateau ne risque rien (Le PETG à parfois tendance à coller très fort au plateau, et peut arracher le revêtement) Modifié (le) Juin 18, 2021 par Savate
Messages recommandés