patcatcat Posté(e) Juin 19, 2021 Posté(e) Juin 19, 2021 Bonjour, Je n'arrive pas à faire accrocher correctement la première couche située au contact des supports. J'utilise Cura 4.9.1 ;Avec les paramètres de base que ce soit avec du PLA ou du PET-G là c'est catastrophique (arrêt impression). J'ai : - diminué la distance au support =0,2 - Hauteur de la marche du support = 2, - densité du plafond de support = 60% - motif du plafond de support = Zig Zag C'est un peu mieux mais les support mais support plus difficile à sortir...
goym Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 Comment disposes tu ta pièce ? Radeau ? Jupe ? Bordure ?
Invité Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 pour info, la derniere version de cura, c'est la 4.12.1 en téléchargement a partir d'aujourd'hui pour les supports, il faut préférer les "arborescent" 3% max, il seront facile à enlever sinon, comme le demande @goym, comment place tu la piece sur le plateau du trancheur ? c'est souvent ce qui fait la différence au vu de la photo, perso je l'aurai imprimer à l'envers dans les paramètres de cura, a vérifier si la case "abaisser automatiquement le modèle sur le plateau" est bien activée
patcatcat Posté(e) Novembre 19, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2021 (modifié) Bordure jupe ou radeau ne change rien§ La pièce à été imprimée en appui sur le dessous (protec1.jpg la deuxième) en appui sur le dessus (protec.jpg la première ) je n'ai pas essayé mais j'aurai encore plus de supports. Modifié (le) Novembre 19, 2021 par patcatcat
Idealnight Posté(e) Novembre 19, 2021 Posté(e) Novembre 19, 2021 postes ton stl que l'on voit et te proposes une position d'impression idéale
patcatcat Posté(e) Novembre 19, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2021 Voici le fichier. Pat Rappel : Tronxy X5SA-Pro, enceinte close structure renforcée, glissières verticale à billes, plateau chauffant 750W 220V, buse acier 0,4mm, Vis pas de 4mm,courroies Kévlar. protection allumeur2.stl
Messages recommandés