Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai malheureusement égaré la micro SD fourni avec la Ender 3, y aurait-il un moyen, un lien ou autre pour récupérer tout ce qu'on peut y trouver, merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Tu peux le récupérer sur le site de creality :: tu as la même chose aussi pour les autres modèles Ender 3.

https://www.creality.com/download    

Tu cliques sur le PLUS + à ender3-3d pour développe comme ci-dessous, c'est le dernierender-3d sd card file .Zip .

image.png.a0a0f4b0a0bc3f043673b1529a1e6224.png

Modifié (le) par hyoti
Posté(e)

rebonjour HYOTI, suivant tes conseils j'ai télécharger le zip indiqué mais il n'est pas aussi complet que le contenu de la carte SD fourni avec l'imprimante lors de l'achat, un solution ?

Posté(e)

Bonjour @Fred82

J'ai une ender3 v2 donc pas les mêmes fichiers en dehors du slicer creality out of date (celui de ma carte). De toute façon Creality conseille de prendre la dernière version de CURA.

Sais tu quels sont les fichiers qui te manquent et lesquels sont importants.

Liste les,  des membres du forum qui ont une ender3 les ont peut-être encore ?

Posté(e)

Les fichiers présents sur la carte d'origine n'ont pas d'intérêt, une raison particulière de vouloir les récupérer ?

Posté(e)

Pas d'intérêts..., je te crois sur parole, mon expérience en impression 3D est quasi nulle alors tout me parait important, c'est juste que je ne l'ai pas explorée comme je l'aurait voulu, à part installer Creality Slicer et imprimé le chat et le chien, c'est dire le fossé qui nous sépare je suppose 😉

Posté(e)

@Fred82 alors je vais te rassurer 🙂. Il n'y a rien d'intéressant dessus.

Et je te conseille de passer à un autre slicer que celui de la carte, la dernière version de cura 4.9.1, prusaslicer, ideamaker ou autre.