Aller au contenu

GO Print

Presentation de Morphman59


morphman59

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente Manu, la 30 enne , passionné d'informatique et d'automodélisme (moins présent au club depuis l'arrivé d'une petite crapule cette année). Apres avoir lu quelques sujets du forum j'ai vu dans l'impression 3D la possibilité de pouvoir créer des pièces pour mon châssis. Au delà du coût de revient des pièces (quoique) c'est surtout la disponibilité quasi du jour au lendemain de ces pièces qui m'attire étant donné que le vendeur le plus proche est à 100 bornes. Il a fallu convaincre madame est c'est chose faite avec les différentes maquettes disponible sur thingiverse (seul site que je connait pour dl des 3d). Je suis donc en cours de réflexion pour l’acquisition de ma première imprimante 3D pour laquelle je fouillerait encore dans le forum a la recherche d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue

voila de quoi t'occuper pour les congés d'été ...;)

Pour l'imprimante ....prends ton temps .. il y aura plein de monde pour orienter tes choix

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@letauf Je fouille pas de soucis par contre y'a tellement d'infos que mon cerveau a du mal a suivre... :P

@La Bidouille Merci pour cette "annuaire" (désolé @MatC...:D) je vais pouvoir préparer de possible impression pour madame... 

par contre pour l'imprimante j'ai déjà quelques modèles en vue... (malgré les contraintes budget et marchant). Je vais poster bientôt pour avoir vos ressenti et conseil si je ne trouve pas des infos sur le forum d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...