Phoenix_Dreaming Posté(e) Juillet 5, 2021 Posté(e) Juillet 5, 2021 Bonjour, j'ai reçu mon imprimante 3d hier et j'ai commencer les réglage ma quand je veux faire un "homing" sa me dit que se n'as pas marcher et que je dois reset. Pouvez vous m'aider s
Idealnight Posté(e) Juillet 5, 2021 Posté(e) Juillet 5, 2021 Déjà tu devrais vérifier ton montage, il y'a un tuto se Superpat épinglé sur le forum section creality
Phoenix_Dreaming Posté(e) Juillet 5, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2021 il faudrait vérifier quoi dans le montage ?
PierreG Posté(e) Juillet 5, 2021 Posté(e) Juillet 5, 2021 (modifié) @Phoenix_Dreaming Il n'y a pas de "reset" sur une Ender. ON / OFF / ON !! As-tu vérifié à quel moment précis le "fail" survient ?? Peut-être que le endstop est juste un peu trop loin et la machine atteint la limite logielle avant la limite physique ?? Modifié (le) Juillet 5, 2021 par PierreG
Idealnight Posté(e) Juillet 5, 2021 Posté(e) Juillet 5, 2021 Lis le tuto en vérifiant tous les points se ne sera pas une perte de temps car il y'a pas mal de points a contrôler pour éviter de futurs déboires.
mama40160 Posté(e) Janvier 14, 2023 Posté(e) Janvier 14, 2023 Bonjour j ai la même chose es ce que vous avez trouvez ce qu'il faut faire ? Je suis débutant dans le 3d merci d avance.
ravage6973 Posté(e) Janvier 15, 2023 Posté(e) Janvier 15, 2023 Le 14/01/2023 at 10:35, mama40160 a dit : Bonjour j ai la même chose es ce que vous avez trouvez ce qu'il faut faire ? Je suis débutant dans le 3d merci d avance. As tu vérifier que l'imprimante était sur le bon voltage en arrière un bouton rouge que tu peux réglé sur 230 ou 150 (je ne suis plus sur des chiffre hihihi)
Messages recommandés