ZiRaTeX Posté(e) Juillet 7, 2021 Posté(e) Juillet 7, 2021 bonjour j ai un problème avec l installation du bltouch. j ai brancher mon bltouch mais le problème c est lors de installation du firmware lcd touchscreen dans un premier temps je débranche le câble tft puis je branche mon imprimante a mon ordi pour effectuer l installation du firmware de la carte mere (X1 - Marlin 2.0.2 Waggster 1.5.hex) j'effectuer celle ci avec cura une fois l installation fini je débranche mon imprimante puis je mais le firmware de l écran (mks) dans la micro sd (elle fait 128gb j'avais que ça sous la main) ,pour finir je rebranche l écran tft insert la micro sd la branche sur secteur l allumer mais rien ne changer. merci de votre aide.
Savate Posté(e) Juillet 7, 2021 Posté(e) Juillet 7, 2021 il y a 11 minutes, ZiRaTeX a dit : 128gb 32 Go Maxi pour un formatage en fat32 L'écran ne reconnait rien d'autre
ZiRaTeX Posté(e) Juillet 7, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 7, 2021 c est l écrant de base celui d artillery avec leur logo et non rien d autre.
MrMagounet Posté(e) Juillet 7, 2021 Posté(e) Juillet 7, 2021 il y a une heure, ZiRaTeX a dit : c est l écrant de base celui d artillery avec leur logo et non rien d autre. ce que t'indique savate c'est qu'il te faut un µsd de 32go maxi en fat32, j'utilise sdformater pour obtenir a coup sur un carte bien utilisable. 1
Savate Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Il y a 7 heures, ZiRaTeX a dit : c est l écrant de base celui d artillery avec leur logo et non rien d autre. Je confirme ce qu'a dit @MrMagounet il fallait lire "L'écran ne reconnait rien d'autre qu'une carte de moins de 32 Go formatée en fat32"
ZiRaTeX Posté(e) Juillet 8, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2021 au temps pour moi je vais essayer avec une 16gb
ZiRaTeX Posté(e) Juillet 14, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2021 MERCI j ai essayer avec une 16 et sa fonctionne.
Messages recommandés