Aller au contenu

GO Print

Philippe 55 ans


Phil79100

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Je me prénomme Philippe, j'ai exercé la profession de géomètre topographe, et de la génération des autodidactes en informatique, quand l'outil est apparu dans les professions.

J'ai dessiné les plans avec Microstation, puis AutoCad...

Mon loisir principal est le modélisme radio commandé en camion, à l'échelle du 1/14, et depuis deux ans voir trois, la 3D pointe son nez, aujourd'hui pratiquement tous les club ou associations en sont même équipés. 

De fil en aiguille je m'y suis intéressé, et aujourd'hui je dessine des pièces avec le logiciel Sketchup, et un ami s'est équipé de la Discovery 200 de chez Dagoma.

Actuellement je rencontre un petit soucis, lorsque je dessine un feu de travail pour équiper nos modèles, l'intérieur du feu qui a une tête ronde, se rempli à l'impression. Cette tête fait 12 mm de largeur et je dessine des parois d'1 mm d'épaisseur. Une personne pourrait -elle m'expliquer ce que je fais comme erreur s'il vous plait?, car comme nous disait mon premier employeur, "il n'y a pas plus bête qu'un ordinateur, il ne fait que ce que vous lui demandez !!!  ....

Avec mes remerciements !

amicalement, Philippe

PS, je vous joins deux photos du modèle de phare

IMG_2247[1].JPG

IMG_2248[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...