Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

installation du driver de l'imprimante


atlante

Messages recommandés

T'inquiètes, les doigts brulés par l'imprimante 3d, j'y ai eu droit, et je crois que c'est le cas de tous les bricolos du forum.
Le plus drôle c'est qu'à la base je suis électronicien et fils d'électronicien et pourtant je ne me suis JAMAIS brûlé avec mes fers à souder (je suis pourtant du genre maladroit).
Il aura fallu que j'ai 45 ans (il y a trois ans, j'aurais 48 ans le 30) et ma première imprimante 3d pour avoir ma première brûlure de bricoleur.
Me souviens au lycée, mes camarades de classe se brûlaient les uns après les autres (un d'entre eux à même laissé une empreinte digitale sur un composant, le plastique dudit composant (un transistor) ayant fondu).
Et avant que tu ne demandes, non je n'étais pas un cancre, j'ai même eu une mention au bac (17/20 à l'épreuve d'électronique, coef 7).

Ps c'est un cube de calibration non? donc mesures les dimension X, Y et Z du cube, ça te permettra de calculer les précision actuelle de ta machine, et de la régler pour être la plus précise possible.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maeke a dit :

j'ai même eu une mention au bac (17/20 à l'épreuve d'électronique, coef 7).

Chapeau! Bravo aha ^^

Il y a 12 heures, Maeke a dit :

Ps c'est un cube de calibration non? donc mesures les dimension X, Y et Z du cube, ça te permettra de calculer les précision actuelle de ta machine, et de la régler pour être la plus précise possible.

Je ne sais pas trop, je l'ai surtout fait pour voir si le réglage du plateau était bon.

D'ailleurs le filament coule toujours autour du bloc 😕 J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit mais ça n'a pas changé grand chose....

 

J'ai fait un petit pot et la Vénus de Milo en tout petit, c'est top. J'ai remarqué que la stabilité du plateau est naze par contre. Au lieu de me déposer le filament de manière droite, ça me fait des minis vagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...