Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai vu sur lesresines3d qu'ils vendent des kit de protection d'écran d'imprimante résine. C'est une sorte de cadre en ruban adhésif noir avec un film FEP au milieu que l'on colle sur l'écran, ça protège des coulures en cas de rupture de FEP du bac de résine. Ils ont même une vidéo sur youtube pour montrer la pose.

Je trouve ça chouette mais ça coute quand même 35€ pour un. Du coup je me demande si je ne peux simplement pas moi même mettre un FEP sur mon écran et le fixer avec du ruban adhésif de la même façon. Je me demande si ça risque de bouger pendant l'impression.

Quelqu'un a déjà essayé?

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Salut justement je viens de voir qu'ils ont sortie des protections d'écrans pour monox, saturn et ecran 5 et 6 pouces perso j'utilise la version 6 pouces pour ma sonic mini 4k. Je préfère prévenir que guérir pour ne pas avoir à changer mon écran. Bon print à tous et bon week-end

https://lesresines3d.fr/fr/14-protections-ecrans-

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...