Darkrikou Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Bonjour à tous, J'ai vu sur lesresines3d qu'ils vendent des kit de protection d'écran d'imprimante résine. C'est une sorte de cadre en ruban adhésif noir avec un film FEP au milieu que l'on colle sur l'écran, ça protège des coulures en cas de rupture de FEP du bac de résine. Ils ont même une vidéo sur youtube pour montrer la pose. Je trouve ça chouette mais ça coute quand même 35€ pour un. Du coup je me demande si je ne peux simplement pas moi même mettre un FEP sur mon écran et le fixer avec du ruban adhésif de la même façon. Je me demande si ça risque de bouger pendant l'impression. Quelqu'un a déjà essayé?
didoff Posté(e) Juillet 8, 2021 Posté(e) Juillet 8, 2021 Moi j'ai utilisé un écran de protection pour tablette tactile, découpé à bonne taille, ça marche nickel... 1
Darkrikou Posté(e) Juillet 9, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2021 Super, merci pour vos réponses. Je vais tester l'écran pour tablette et je ferai un benchmark pour les temps de pose.
Nicoteen66 Posté(e) Juillet 31, 2021 Posté(e) Juillet 31, 2021 Salut justement je viens de voir qu'ils ont sortie des protections d'écrans pour monox, saturn et ecran 5 et 6 pouces perso j'utilise la version 6 pouces pour ma sonic mini 4k. Je préfère prévenir que guérir pour ne pas avoir à changer mon écran. Bon print à tous et bon week-end https://lesresines3d.fr/fr/14-protections-ecrans-
Messages recommandés