Aller au contenu

GO Print

z off set Lerdge X ou K


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer pour tester ma carte Lersge X et je me pose l'a question de savoir comment effectuer mon Z off sur cette carte avec cet écran..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ta question n'est pas très claire . Sur quelle type d'imperimante?, avec quel capteur le Z0 est il réalisé ( bl touch, interrupteur, ...???) As tu regardé les tumoraux du site Lerdge.com??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est sur une ender 3 , modifié mgn12h en X, carte lerdge -x avec écran tactile, hotend Hemera . Déjà je n'arrive pas à la connecté en USB enfin plutôt si mais les commandes Gcodes ne sont pas toutes dispo, c'est déroutant. Après je me dis que ce doit être poßible sans PC , il y a tellement de paramètres.. mais je suis perdu.

Je fais , plateau vissé à fond en bas un home, plus je vais faire le réglage du bed points par point pour finir au centre , toujours trop haut. Je refais le réglage et encore et encore. A chaque home puis contrôle au centre j'ai la buse entre 1 et 3 MM au dessus.

Je fais pourtant bien tout, il doit y avoir un endroit où entrer cette valeur. ( que je trouve en descendant la buse avec le babystep , après un home une fois tout regle) à chaque test d'impression plus rien est pris en compte.. je m'arrache les cheveux.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 17 heures, webamax a dit :

Déjà je n'arrive pas à la connecté en USB enfin plutôt si mais les commandes Gcodes ne sont pas toutes dispo, c'est déroutant.

c-a-d ? car selon comment se trouve configuré le firmware marlin, il peut y avoir des commandes non disponible. Ex Si tu n'a pas d'activé https://marlinfw.org/docs/configuration/configuration.html#eeprom alors là oui pas simple de faire mémoriser un truc... mais là aussi sans plus de détail pas simple de t'aider / t'orienter vers une pistes de solution.

Peut tu nous mettre le resultat d'un M503 ?

Sinon a tu bien vérifier que t'on coupleur Z ne glisse pas ... que les visses sont bien serré ? (cela pourrait expliquer que tu n'arrive pas a régler ton plateau .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...