Dark_D_Revenge Posté(e) Juillet 17, 2021 Posté(e) Juillet 17, 2021 Bonjour, j'ai un petit soucis lors d'impression : après une rétractation le réamorçage du fil ce fait trop tôt ce qui a pour conséquence le faire plein de petit défaut sur tout les partie externe de la pièce. j'ai déjà diminuer la température d'impression, modifier les paramètre de rétractation/d'amorçage mais rien y faire est-ce que quelqu'un aurais des conseil pour moi ? Merci d'avance
minoudedijon Posté(e) Juillet 17, 2021 Posté(e) Juillet 17, 2021 (modifié) Deux voies à examiner : la qualité de la buse mais beaucoup plus probable un flux trop important. Donc, commence à régler le flux. Modifié (le) Juillet 17, 2021 par minoudedijon
Dark_D_Revenge Posté(e) Juillet 18, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 18, 2021 j'ai déjà régler mon extrudeur, je vien de lancer une impression est ça à l'air de bien ce passer, j'ai re diminuer la température est c'est bon
Idealnight Posté(e) Juillet 18, 2021 Posté(e) Juillet 18, 2021 oui la température, la vitesse, les accélérations, le flow en fait pas mal de paramètres peuvent entrainer ce genre de problème donc réglage point par point de chaque élément
Messages recommandés