Invité Posté(e) Juillet 18, 2016 Posté(e) Juillet 18, 2016 Salut. J'ai vu que certain arrivaient à imprimer du flexible sans direct drive. Notamment sur dagoma via un feeder remodelé par un membre. J'aimerai bien en faire autant sur ma vertex k8400. Quel feeder me conseillez vous d'imprimer pour arriver à mes fin et qui soit possible de monter sur ma printeuse ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Juillet 19, 2016 Posté(e) Juillet 19, 2016 Je reviens vers vous avec ce lien que je pense être possible de monter sur la k8400. https://www.thingiverse.com/thing:1318849 Vous en pensez quoi ? Par contre il parle d'une poulie mk7 de 12,5 de diamètre et tout ce que je trouve sur le net en mk7 c'est du 12mm. by aureLP
Invité Posté(e) Juillet 20, 2016 Posté(e) Juillet 20, 2016 Personne pour partager son expérience sur le sujet ? Peut-être@nicephore by aureLP
nicephore Posté(e) Juillet 20, 2016 Posté(e) Juillet 20, 2016 Non pour le moment pas d'expérience sur le sujet. Mais le mieux reste de faire le test.
Invité Posté(e) Juillet 20, 2016 Posté(e) Juillet 20, 2016 Non pour le moment pas d'expérience sur le sujet. Mais le mieux reste de faire le test. C'est ce que je comptais faire mais je ne trouve pas de poulie mk7 qui fasse 12,5 mm. J'ai peur que ça change la donne si j'en prend une de 12mm by aureLP
Invité Posté(e) Juillet 20, 2016 Posté(e) Juillet 20, 2016 Si je dis pas de bêtise je crois me souvenir que tu m'avais dis faire du flexible en bowden @J-Max.fr by aureLP
nicephore Posté(e) Juillet 21, 2016 Posté(e) Juillet 21, 2016 @aurelpc'est peut être aussi l'auteur qui à fait un erreur et que la MK7 fait bien 12mm. Si u fait une recherche effectivement tu te rends compte que les tailles varient.
nicephore Posté(e) Juillet 21, 2016 Posté(e) Juillet 21, 2016 (modifié) De plus si tu regarde toutes les info sur ces gear drive 12mm c'est la hauteur et donc tu pourra ajuster (afin que ton filament tombe pile poil dans la gorge) lors du montage et serrage sur l'axe du moteur PàP. D'autant plus qu'il semble y avoir de la marge: http://wiki.3dator.com/index.php/Datei:Mk7_gear_position.JPG Modifié (le) Juillet 21, 2016 par nicephore
Invité Posté(e) Juillet 21, 2016 Posté(e) Juillet 21, 2016 De plus si tu regarde toutes les info sur ces gear drive 12mm c'est la hauteur et donc tu pourra ajuster (afin que ton filament tombe pile poil dans la gorge) lors du montage et serrage sur l'axe du moteur PàP. D'autant plus qu'il semble y avoir de la marge: http://wiki.3dator.com/index.php/Datei:Mk7_gear_position.JPG Bon je vais tenter ma chance. J'espère pouvoir réussir à faire du flexible avec ça sans être obligé de faire d'autre modif. Merci de ton aide 👍 by aureLP
Invité Posté(e) Juillet 21, 2016 Posté(e) Juillet 21, 2016 Pas de quoi. Tiens nous informé. C'est sera après les vacances mais oui oui carrément je viendrais partager le résultat 👍 by aureLP
nicephore Posté(e) Juillet 21, 2016 Posté(e) Juillet 21, 2016 OK. Bonne vacances. Moi je dois encore attendre, t'as pas une petite place dans ta valise j'suis petit et discret
Invité Posté(e) Juillet 21, 2016 Posté(e) Juillet 21, 2016 Mdr entre les valises et le chien ça vas être dur haha. Mais attend je ne pars pas tout de suite. Encore 2 semaine d'attente 😆 by aureLP
AlexM77 Posté(e) Octobre 22, 2016 Posté(e) Octobre 22, 2016 Je déterre un peu le sujet, les vacances sont finies As-tu commencé tes essais en flexible ?
Invité Posté(e) Novembre 1, 2016 Posté(e) Novembre 1, 2016 Salut. Non le projet a prit du retard. J'ai enfin fini de monter un plateau chauffant sur ma k8400 et j'ai encore quelques petits problème de réglages avec l'abs. Je m'attaque au flexible juste après [emoji106]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés