RFN_31 Posté(e) Juillet 24, 2021 Posté(e) Juillet 24, 2021 Bonjour, Tu as corrigé quoi : l'offset Z ? Pour faire le test de la feuille de papier, tu dois d'abord faire un Home Z puis te mettre à zéro en altitude et seulement alors régler le bed. (j'enfonce probablement une porte ouverte...)
CDman24 Posté(e) Juillet 25, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2021 C'est bien la méthode que j'utilise. Je soupçonne un mauvais réglage du Bltouch. Mais bon, ça imprimé les fichiers tests, c'est déjà ça. Par contre, j'ai un nouveau problème : j 'ai exporté un fichier cult3d, importer dans ultimaker cura, importer l' imprimante cr10s pro (pas le v2), puis trancher en stl sur la micro Sd. Le fichier n'apparaît pas sur la carte, même en le mettant à la racine. Une idée ?
Yellow T-pot Posté(e) Juillet 25, 2021 Posté(e) Juillet 25, 2021 il y a 17 minutes, CDman24 a dit : puis trancher en stl sur la micro Sd Je pense que tu veux dire en g-code sur la micro SD...sinon, normal de ne pas la voir .
CDman24 Posté(e) Juillet 25, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2021 Alors, pour la résolution de ce problème : j'ai simplement modifié le nom du fichier en le raccourcissant. Encore merci de toute votre aide !
Messages recommandés