thycat974 Posté(e) Juillet 26, 2021 Posté(e) Juillet 26, 2021 bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit .... sinon un modo...lol voila; j'ai un ender 3V2 que je vens d'acheter. J'ai réussi à faire ces impresions.PAr contre pour ce fichier , je ne sais pas ce qui ne va pas car l'impression est mauvaise. JE sais que cela vient du fichier mais je ne sais pas comment trouver l'erreur ni comment la corriger. Si quelqu'un peut me guider; Merci d'avance. (pas faire à ma place mais guider) afin que je puisse comprendre et corriger les autres fichiers (et oui, j'en ai d'autre...lol) 5 festool-CE3l_MFT_Drilling_Jig_V2.gcode Festool_MFT_DIY_Drilling_Jig_V2.stl
PierreG Posté(e) Juillet 27, 2021 Posté(e) Juillet 27, 2021 @thycat974 Peut-être nous expliquer un peu plus le problème, parce que moi au vu de tes photos (un peu flou il faut bien le dire) ton impression ne me semble pas si mauvaise !!!
thycat974 Posté(e) Juillet 27, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2021 (modifié) hello @PierreG Oui la qualité d'impression est très bonne. Mon problème est que pour les ficihers stl et gcode joints dans le premier message , l'impression ne se déroule pas correctement. Idem pur d'autres fichiers. Soit pas d'impression soit pas d'adhérence ou alors la buse entraine ce qu'elle vient d'imprimer. Je ne comprends pas car je ne change pas les réglages de la machine. Donc je pense que cela vient des fichiers mais comment trouver l'erreur et comment la corriger dans ces fichiers. J'espère avoir été plus clair cette fois...lol Bonne journée à tous Modifié (le) Juillet 27, 2021 par thycat974
PierreG Posté(e) Juillet 27, 2021 Posté(e) Juillet 27, 2021 @thycat974 As-tu bien réglé ton plateau et ta buse ?? Ca ressemble a une premiere couche qui n'adhere pas bien au plateau !! Si tu ne l'as pas fait, voici un tuto pour t'aider à bien régler ton plateau.... Et il faut bien nettoyer ton plateau. Moi je lave le mien avec de l'eau tiede et du savon a vaisselle... et tu ne remet pas les doigts dessus..
RFN_31 Posté(e) Juillet 27, 2021 Posté(e) Juillet 27, 2021 Et quand tu dis pas d'impression, l'impression ne se lance pas ou le filament ne sort pas ?
thycat974 Posté(e) Juillet 27, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2021 bonsoir à tous Les photos sont des objets imprimés de bonne qualité. C'est quand je passe aux fichiers 5 festool par exemple que les ennuis commencent. Les réglages ne sont plus bons. Donc je pense, comme j'ai des impressions super correctes, il doit y avoir une erreur dans les fichiers festools mais je ne sias pas comment la trouver ni comment la corriger. Pour répondre à @RFN_31une fois la buse est trop proche pas ou peu de dépôt, une fois la buse est trop loin pas d'adhérence.... selon les fichiers
Messages recommandés