Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Messages recommandés

bonjour à tous

je ne sais pas si je suis dans le bon endroit .... sinon un modo...lol

voila; j'ai un ender 3V2 que je vens d'acheter. J'ai réussi à faire ces impresions.PAr contre pour ce fichier , je ne sais pas ce qui ne va pas car l'impression est mauvaise. JE sais que cela vient du fichier mais je ne sais pas comment trouver l'erreur ni comment la corriger. Si quelqu'un peut me guider; Merci d'avance. (pas faire à ma place mais guider) afin que je puisse comprendre et corriger les autres fichiers (et oui, j'en ai d'autre...lol)

1586304793_20210726_223110_0011.thumb.jpg.0d74128b41e0bedae6a74529f6794d0b.jpg

20210725_171236[1].jpg

5 festool-CE3l_MFT_Drilling_Jig_V2.gcode Festool_MFT_DIY_Drilling_Jig_V2.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @PierreG

Oui la qualité d'impression est très bonne. Mon problème est que pour les ficihers stl et gcode joints dans le premier message , l'impression ne se déroule pas correctement. Idem pur d'autres fichiers. Soit pas d'impression soit pas d'adhérence ou alors la buse entraine ce qu'elle vient d'imprimer. Je ne comprends pas car je ne change pas les réglages de la machine. Donc je pense que cela vient des fichiers mais comment trouver l'erreur et comment la corriger dans ces fichiers.

J'espère avoir été plus clair cette fois...lol

Bonne journée à tous

Modifié (le) par thycat974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thycat974    

As-tu bien réglé ton plateau et ta buse ??   Ca ressemble a une premiere couche qui n'adhere pas bien au plateau !!

Si tu ne l'as pas fait, voici un tuto pour t'aider à bien régler ton plateau....

 

Et il faut bien nettoyer ton plateau.  Moi je lave le mien avec de l'eau tiede et du savon a vaisselle...    et tu ne remet pas les doigts dessus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Les photos sont des objets imprimés de bonne qualité. C'est quand je passe aux fichiers 5 festool par exemple que les ennuis commencent. Les réglages ne sont plus bons.

Donc je pense, comme j'ai des impressions super correctes, il doit y avoir une erreur dans les fichiers festools mais je ne sias pas comment la trouver ni comment la corriger.

Pour répondre à @RFN_31une fois la buse est trop proche pas ou peu de dépôt, une fois la buse est trop loin pas d'adhérence.... selon les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...