TURBIL Posté(e) Juillet 30, 2021 Posté(e) Juillet 30, 2021 Bonjour , je suis nouveau sur le site et novice en impression 3D que depuis un mois. Mon problème est sur le menu impression pour lance une démo il y a une icone avec un Z dans un cercle et un chiffre 15.000 cela fonctionné très bien maintenant au lieu du chiffre 15.000 j'ai des 0.0000et la l imprimante fait n'importe quoi Mon imprimante 3D : Duplicator 12 / 230 ZEBRA/TransformZ - D12 230 Mono Extrudeur / NOIR / ORANGE. Cordialement TURBUL
Jonathan06 Posté(e) Juillet 30, 2021 Posté(e) Juillet 30, 2021 Tu as essayé avec une autre carte mémoire ? 1
TURBIL Posté(e) Juillet 30, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2021 Bonjour , Oui carte mémoire Kingston neuve 8GB firmware officiel wanhao france. je suis déçus wanhao ne répond jamais . Elle est neuve et sous garantie
PPAC Posté(e) Juillet 30, 2021 Posté(e) Juillet 30, 2021 (modifié) il y a 55 minutes, TURBIL a dit : avec un Z dans un cercle et un chiffre 15.000 cela fonctionné très bien maintenant au lieu du chiffre 15.000 j'ai des 0.0000et la l imprimante fait n'importe quoi Salutation ! Cela doit être les coordonnées Z ! non ? Sinon peut tu détailler le "fait n'importe quoi" ? A tu vérifier les endstops ? sont ils bien connecté et bien activé lors d'un home ? Si tu utilise l’écran peut tu faire après un home des déplacements ? Edit : Enfin la carte SD comme le dit Jonathan06 , si de mauvaise qualité, se trouve bien souvent être la source de problème comme des freeze/gèle lors de l'impression. (une carte SD de qualité, de max 32GB, formaté en FAT32 unités de 4096) Edit 2 : par firmware officiel tu veux dire d'origine ? car si tu a mis a jours le firmware, tu a peut être mis le mauvais ... si l'axe Z vas pas dans le bon sens par exemple ... Modifié (le) Juillet 30, 2021 par PPAC 1