Aller au contenu

GO Print

Simplify3D est-il mort ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site de Simplify3d pour comprendre pourquoi il n'y a plus la moindre mise à jour depuis presque 2 ans.

Ce que j'ai lu sur le blog de cette société est assez édifiant. 

Voilà la traduction d'un message d'un utilisateur de Simplify3D :

_______________

Re : OK, il est temps de commencer encore un autre " Où est la version 5 ? " Thread

    Citation de

Thu Jul 29, 2021 9:19 pm
Je ne pense pas qu'il reste quoi que ce soit de cette "société". Aucune mise à jour en 2+ ans, pas même des corrections de bugs, aucune annonce sur ce qui se passe, juste une poignée de personnes sur Linkedin qui revendiquent Simplify3d comme employeur, je parie que leur bureau à Blue Ash est abandonné aussi.
La seule raison pour laquelle ils doivent garder leurs serveurs en marche est d'attirer plus d'acheteurs avec la "toute nouvelle version 4.xx" et de maintenir le serveur d'activation, sans celui-ci, il y aurait plein de procès moches que le propriétaire devrait combattre...

Leur profil ici dit tout :
Contacter Simplify3D
PM:Envoyer un message privé
Statistiques de l'utilisateur
Inscrit le:Dim Fév 10, 2013 8:28 pm Dernière activité:Jeu Juil 30, 2020 10:27 am Total des messages:304 | Rechercher les messages de l'utilisateur
(0.64% de tous les messages / 0.10 messages par jour)

___________________________

On peut voir que la dernière activité d'un membre du personnel de Simplify3D remonte à un an exactement !

Peut on dire :RIP Simplify3D

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, je commençais à m’intéresser à ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...