sam2311 Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Bonjour à tous, je suis le nouveau propriétaire d'un tronxy X5SA-400. Le volume d'impression de cette imprimante m'a séduit, cependant j'ai quelque soucis de cheveux d'anges. J'ai lu vos posts à ce sujet, mais je rien à faire quoi que je fasse j'en est toujours. Je vous met mon meilleur résultats. Matérieux PLA de SUNLU Température de la buse à 195° Température du plateau à 55° Distance de rétraction 8mm vitesse de rétraction 30 mm/s Si vous avez des infos je suis preneur. Thanks. IMG_6909.heic IMG_6910.heic
Yellow T-pot Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Salut @sam2311, je n'arrive pas à ouvrir tes images. Normalement, tu peux les mettre directement dans le message, ce qui est plus simple. Ton extrudeur est placé à quel endroit ? s'il est encore à la position d'origine sur le montant arr droit, je te conseille de le transférer au milieu du 20x20 arr supérieur et de réduire ton tube. Il ne doit pas faire plus de 800 mm de bout en bout.
sam2311 Posté(e) Aout 4, 2021 Auteur Posté(e) Aout 4, 2021 Effectivement l'extrudeur est toujours placer sur le montant arrière droit de la l'imprimante. Par contre concernant le tube, il s'agit du guide en PTFE qui permet d'amener le filament à la buse ? En tout cas merci pour ta réponse.
Yellow T-pot Posté(e) Aout 4, 2021 Posté(e) Aout 4, 2021 Hello @sam2311, je te conseille de lire les autres sujets consacrés aux X5SA: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/136-tronxy/ dont le mien (puisque j'ai la même bécane que toi) Tu trouveras pas mal de modifs intéressantes (dont la synchro du Z). En page 4 de mon sujet, tu peux trouver la pièces d'adaptation numérisée par @gringo54 pour repositionner ton extrudeur et le capteur de filament:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant