Marvin VR Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 bonjour , je voudrais retirer le capteur a induction sur ma cr10s-pro pour ne plus rien avoir. je ne trouve pas de vidéo expliquant comment le désactiver pour ne plus faire un autoleveling ou quoi mais ne faire plus que des réglages à la main. merci de votre aide
papagalak Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 je ne connais pas la CR10s pro, surtout son menu, mais si il n'y a pas de possibilité depuis l'écran, je pense qu'il va falloir passer par un autre firmware marlin pour le compiler sans cette option. d'autres plus callés que moi sauront plus te conseiller.
legired Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 Salut, Tu peut faire ça simplement avec juste quelques commandes en gcode, Déjà dans ton gcode de début, si tu a un G29, tu le retire, comme ça l'imprimante ne fera plus de bed leveling, ensuite en connectant ton imprimante a un pc (ou un raspberry si tu utilise octopi ou un truc du genre) tu peut exécuter la commande suivante : M502 qui permets de réinitialiser l'eeprom, cependant attention, cela remettra d'origine aussi les réglages des steps/mmm etc... donc si tu y a toucher pense bien a les noter quelques part avant de réinitialiser afin de les remettre denouveau Et voila, techniquement ton imprimante n'utilisera pas le bed leveling 1
Yellow T-pot Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 il y a 53 minutes, Marvin VR a dit : je voudrais retirer le capteur a induction sur ma cr10s-pro pour ne plus rien avoir. Hello, par curiosité, que reproches-tu à ton capteur inductif pour vouloir le retirer ?
Marvin VR Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Posté(e) Aout 7, 2021 je voudrais le retirer car j'ai acheter un nouveaux chario est il ne sait pas se viser dessus donc je dois le retirer
Yellow T-pot Posté(e) Aout 7, 2021 Posté(e) Aout 7, 2021 il y a 6 minutes, Marvin VR a dit : je voudrais le retirer car j'ai acheter un nouveaux chario est il ne sait pas se viser dessus donc je dois le retirer Ok. Tu n'as pas la possibilité de créer et d'imprimer un support pour le capteur sur le nouveau chariot ? 1
Messages recommandés