swork Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 bonjour a vous suis a la recherche de comment augmenter les épaisseur des couche de dessus et dessous car une fois la piece fini les coter sont bien mais le dessus et dessous sont trop fin cdt
Yellow T-pot Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 hello @swork, il faut que tu précises le trancheur que tu utilises. 1
PPAC Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 Salutation ! Si tu utilise Ideamaker (d' après tes précédant sujet créés sur le forum ... ) Je pense que tu aura des pistes avec ce message de fran6p mais comme je n'utilise pas vraiment Ideamaker je ne sais pas vraiment 1
Yellow T-pot Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 (modifié) Si c'est Ideamaker, tu as la possibilité de définir le nombre de couches sup et inf dans le menu avancé: Edit: et les cases à contrôler aussi du coté droit: sinon, ça peut aussi être un problème de sous extrusion de ton imprimante... Modifié (le) Aout 8, 2021 par Yellow T-pot 1
PPAC Posté(e) Aout 8, 2021 Posté(e) Aout 8, 2021 (modifié) il y a 9 minutes, swork a dit : cura avec ender 3 ha ... Mes excuses ! ... il va falloir que j’arrête de faire des présomptions (Edit : pense a mettre ton imprimante dans ton profil du forum) Sous Ultimaker Cura, c'est dans la section "Haut / Bas" Il faut peut être mettre la visibilité des paramètres sur "expert" ou "all" Et si tu ne la pas déjà fait je te recommande d' installer depuis le "marché en ligne" sous cura (il te faudra créer un compte Ultimaker ...), l'extension «Settings Guide». Cela permet d'avoir des informations très utiles concernant les différents paramètres. Mais comme le souligne Yellow T-pot, a tu déjà fait un calibrage de l'extrudeur et du débit pour être sur de ne pas être en sous-extrusion ? Modifié (le) Aout 8, 2021 par PPAC
swork Posté(e) Aout 8, 2021 Auteur Posté(e) Aout 8, 2021 super et merci je le place et vous tiens au courant cdt
Messages recommandés