Ducaty1 Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 (modifié) Bonjour à tous ,je me présente je m’appelle Chris je suis novice dans le monde l’imprimante 3D j’ai reçu pour mon anniversaire la carte mère de la ender 3pro pour mettre sur une ancienne imprimante et tout changer dessus.le seule problème ces que je le trouve pas le câble pour l’alimentation ,de l’alimentation pour mettre sur la carte mère est ce que qu’elle qu’un pourrai me conseillé quoi pour ne pas rester bloqué . Merci beaucoup à l’avance j’espère qu’elle qu’un sera m’aider ces une prise 8pin ou 10 pin vers l’alimentation Modifié (le) Aout 9, 2021 par Ducaty1
PPAC Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 (modifié) Salutation ! il y a 32 minutes, Ducaty1 a dit : une prise 8pin ou 10 pin vers l’alimentation Aurais tu des photos de ce qui te manque ou que tu cherche a connecter ? Car je ne suis pas un expert en carte de ender 3pro mais je ne comprend pas ton histoire ... sauf si tu a une alimentation ATX ( de PC) ou spécifique, la plus part du temps, on a juste deux fils a connecter sur le bornier "Power Supply" de la carte... Modifié (le) Aout 9, 2021 par PPAC
Ducaty1 Posté(e) Aout 9, 2021 Auteur Posté(e) Aout 9, 2021 Voilà ces les 10 pin vers l’alimentation de base je te met les photo
PPAC Posté(e) Aout 9, 2021 Posté(e) Aout 9, 2021 (modifié) Là tu semble montrer le connecteur de l'ecrant LCD, Pour l'alimentation c'est le "Power Supply" un bornier vert (bien faire attention a la polarité) Edit la carte dois plus ressembler a celle qui suit mais c'est en gros les même connecteurs Modifié (le) Aout 9, 2021 par PPAC
Ducaty1 Posté(e) Aout 9, 2021 Auteur Posté(e) Aout 9, 2021 Et tu sais où je peut trouver ce câble là pour mettre sur l’alimentation ces tellement complexe