Aller au contenu

GO Print

Plantage récurrent de Explorer.exe causé par Chitubox, même la dernière version 19, que faire


Messages recommandés

bonjour, chaque fois ( où presque  ) que je clique sur un fichier stl où ctb afin de l'utiliser dans Chitubox, Explorer.exe plante ( en fait juste la fenêtre concernée )

  je précise que je suis sous Windows 7 Pro, parfois il suffit de même de survoler l’icône pour faire planter explorer, je ne sais plus que faire, depuis la version 17 de Chitubox ( je ne suis pas vraiment sûr ) j'ai ce souci, à la longue je parviens quand même à cliquer avec succès sur le fichier, mais c'est franchement barbant, si quelqu'un à la solution ce serait génial.

Il se pourrait aussi que ce soit depuis que j'ai installé une version de Cura proposée par Chitubox, version que j'ai depuis désinstallée, mais sans que cela ne résolve le problème

 

Merci par avance pour votre aide

 

cordialement

jean marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Cela fait un moment que je n'ai pas utilisé de Windows mais cela ressemble a une association de fichier ou a un traitement de prévisualisation pour un type de fichier qui crache ...

Éventuellement avec CCleaner https://www.ccleaner.com/fr-fr (ou autre outil de nettoyage et de correction des registre Windows) faire un petit nettoyage de la base de registre et vérifier les applications associé avec les extensions a problème.

Ou encore tester de désinstaller puis de réinstaller Chitubox dans l’espoir qu'il corrige les associations de fichier et appli de preview qui plante.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...