errivan Posté(e) Aout 16, 2021 Posté(e) Aout 16, 2021 Bonjour, J'ai un problème au niveau de la compilation du firmware Molise 2.3 Je l'ai réalisé auparavant et tout c'est bien passé. J'ai besoin de le compiler à nouveau et j'obtiens une erreur que je ne comprends pas. "In file included from Marlin\src\HAL\AVR\../../inc/MarlinConfigPre.h:39:0, from Marlin\src\HAL\AVR\fast_pwm.cpp:24: Marlin\src\HAL\AVR\../../inc/../../Configuration.h:890:1: error: 'define' does not name a type define USE_ZMIN_PLUG" Ci joint le fichier Configuration.h Merci pour votre aide. Alain Configuration.h
errivan Posté(e) Aout 16, 2021 Auteur Posté(e) Aout 16, 2021 Désolé, j'ai résolu le problème. Dans le firmware de Github il manquait "#" devant 2 "define"...
errivan Posté(e) Octobre 3, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2021 Bonjour à tous, me voici revenu... Je tente de compiler le fichier "Firmware Artillery Molise 1_2_6" tiré de "Molise+1.2.5+Firmware+for+Artillery+Genius+3D+Printer+and+Sidewinder+X1+based+on+Marlin+2.0.7.2" Et là j'ai cette erreur : buildroot/share/PlatformIO/scripts/common-dependencies.h:48:12: error: missing binary operator before token "(" #if ENABLED(HOST_PROMPT_SUPPORT) && DISABLED (EMERGENCY_PARSER) Merci pour vos lumières... Alain
fran6p Posté(e) Octobre 3, 2021 Posté(e) Octobre 3, 2021 (modifié) Il y a 22 heures, errivan a dit : Merci pour vos lumières... De rien Modifié (le) Octobre 4, 2021 par fran6p
gerardm Posté(e) Octobre 3, 2021 Posté(e) Octobre 3, 2021 Après ENABLED il n'y a pas d'espace et après DISABLED il y en a un. Est-ce le problème ? 1
PierreG Posté(e) Octobre 3, 2021 Posté(e) Octobre 3, 2021 @gerardm Perso, j'essaierais d'enlever l'espace après le DISABLED en premier !! 2
Messages recommandés