Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Fiche technique Wanhao D12/300 noire et rouge.


Skwal

Messages recommandés

Bonjour,

 

S'il vous plaît, est-ce quelqu'un saurais où trouver la fiche technique de la Wanhao D12/300 rouge et noire ?

Ce serait pour arriver à paramétrer le firmware et le fichier printer.cfg afin d'utiliser Klipper.

Merci ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information la plus importante n'est pas la «fiche technique» mais plutôt le modèle de la carte mère dans ton imprimante. En l'occurrence, une Makerbase Robin Nano (v1.2.004).

Tu peux utiliser une partie du fichier printer.cfg fourni par @Greg²sans prendre en compte ses ajouts/ modifications (pas de Bltouch, pas d'accéléromètre ni mcu dédié via RPi (sinon il faut effectuer une étape supplémentaire non décrite dans son tutoriel 😉 ), pas d'extrudeur Orbiter, pas d'«input_shaper» (pour le moment), plus d'écran, …). Par exemple un début de fichier printer.cfg pourrait être (sous toute réserve car je n'ai pas cette imprimante donc je décline toute irresponsabilité) :

Révélation

Fichier  printer-mks-robin-nano-wanhao-d12_300-basique.cfg  à renommer en printer.cfg (ne pas oublier évidemment l'étape du flashage du firmware sur la carte décrite au tout début de ce fichier 😉 ).

A partir de ce fichier, il faudra voir avec des utilisateurs / possesseurs de cette imprimante quelques paramètres que je n'ai pas complétés (les valeurs en ???) car ne possédant pas cette imprimante et n'ayant pas toutes ses caractéristiques (par exemple le modèle originel de l'extrudeur).

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fran6p!

Merci beaucoup, je n'en demandais pas tant mais tu me facilites grandement la tâche (je n'y serais pas arrivé à moi tout seul je pense) ! 😄

Je vais regarder tous ces réglages à affiner, et tenter de mettre ça en place.

Merci encore !!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...