Aller au contenu

GO Print

resine qui ne durcit plus


Aller à la solution Résolu par pascal91,

Messages recommandés

Bonjour,


Si jamais un post sur ce sujet a déjà été posté, désole, je ne l'ai pas trouvé...Et croyez moi ça fait quelques jours que je cherche une solution à ce truc...

Bon pour faire simple, j'ai une elegoo mars 2, le film FEP avait une fuite et j'ai dû le changer et là, c'est le début des problèmes.

Je l'ai changé par un film elegoo commandés sur amazon, mais depuis, la résine reste liquide dans son bac,

J'ai changé la résine, même chose, j'ai changé l'impression (oui, je suis débutant et je me doute que ça ne venait pas de là.) toujours le même résultat.

Je regarde sur le forum, je vois un post ou le film doit être serré a 350hz, j'installe l'appli et je resserre jusqu'à ce que le centre du film est bien a 350 (352hz pour être précis) et devinez quoi... Même résultat, la résine est toujours aussi liquide à l'impression, pas de résidus dans le bac, rien qui ne colle sur le plateau...

Pareil quand j'utilise la fonction nettoyage du bac ou le test impression, la résine reste toujours et désespérément liquide...

Donc question simple, a par jeter l'imprimante par la fenêtre (je sais ça ne l'aidera pas, mais la frustration toussa toussa) que dois je faire ?

merci d'avance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, iron_jeff_27 a dit :

Donc question simple, a par jeter l'imprimante par la fenêtre

attends un peu que j'arrive pour la récupérer ....😜

sinon vérifie si ton écran s'allume bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

si ta résine reste liquide c'est que les uvs ne passent pas .

donc pour moi c'est un problème d’écran ou de leds

fais un test a vide pour voir si les couches  apparaissent sur l’écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites