acefx Posté(e) Janvier 15, 2015 Posté(e) Janvier 15, 2015 Hello a tout les heureux ou malheureux possesseurs de malyan M180 / Freesculpt EX2 Cube comparaison ! LE but est d'ici de comparer les rendus que l'on a sur le celebre 20mm cube. Postez vos cubes ici , avec [sOFT] LE software utilisé [Liason] La liaison : usb ou SD ou SD wifi [MAteriaux] Pla / abs etc etc Reglages divers, finesse,
vuisseb Posté(e) Janvier 17, 2015 Posté(e) Janvier 17, 2015 Voici mon test avec Kisslicer je parviens à avoir les résultats correct. Sous extrusion: Débit correct: Avec ces paramètres : Salutation.
acefx Posté(e) Janvier 17, 2015 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2015 tu arrives donc imprimer en 0.35 ? ce sont les buse d'origine ?
syl20 Posté(e) Janvier 17, 2015 Posté(e) Janvier 17, 2015 Super, au moins qui arrive à passer en dessous des 0,50! Tu parles de sous extrusion sur ton premier test, l'épaisseur serait donc fonction du débit. J'utilise Replicatorg qui ne me permet pas de jouer sur ce paramètre, il faudrait que j'essaye avec ton logiciel pour voir.
vuisseb Posté(e) Janvier 17, 2015 Posté(e) Janvier 17, 2015 Oui buse d'origine, voici ma vidéo avec les paramètre de base pour kiss à modifier selon besoin Avec Kiss je jou entre le Flow rate donc débit et l'épaisseur du filament qui jou aussi sur le débit et aussi le diamètre de la buse.
syl20 Posté(e) Janvier 17, 2015 Posté(e) Janvier 17, 2015 J'ai vu tes vidéos hier, je trouvais curieux le ventillo scotché sur le chassis! aprés pour le logiciel, tu en utilise plusieur en cascade ou quoi, car tu as Kisslicer, replicatorg et makerware d'ouverts!
vuisseb Posté(e) Janvier 17, 2015 Posté(e) Janvier 17, 2015 J'ai changer les ventilos regarde dans le poste de la pièce à imprimer pour les petits ventilateurs comment j'ai fais. Pour les logiciels, donc avec Makerware (car dans kisslicer j'arrive pas à les déplacer, il y a toute les pièce qui bougent ensemble) c'est quand j'ai plusieurs pièces à imprimer je place les pièces comme je souhaite et je sauvegarde un unique .stl ensuite ce .stl je l'ouvre dans Kisslicer et je règle mes paramètres ensuite je tranche et je sauvegarde le .gcode que je met dans ReplicatorG, je selectionne quelle buse et je transfère dans la SD pour print.
vuisseb Posté(e) Janvier 20, 2015 Posté(e) Janvier 20, 2015 Pareil pour l'autre buse (celle de droite):
acefx Posté(e) Janvier 21, 2015 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2015 Il reste une grande question alors, si tu arrive a imprimer en 0.35 alors c'est makerware ( qui imprime nikel en 0.40 ) qui ne sais pas faire moins de 0.50 avec la malyan ...? je reste dubitatif ( oui oui )
vuisseb Posté(e) Janvier 21, 2015 Posté(e) Janvier 21, 2015 Bon dans les réglages de makerwar dans le profil de tranchage c est regler pour un diamètre de 0.40 ainsi que le multiplier qui es le réglage en dessous du diamètre es a 0.93 donc avec Kiss les 2 paramètres cités sont différent 0.35 de diamètre et 1.13 de multiplier il faut que je test de modifier ces paramètres dans makerwar pour voir.
guigro Posté(e) Février 20, 2015 Posté(e) Février 20, 2015 Je viens de tenter de faire un fichier avec 100% des réglages comme les tiens (copier le début et la fin du g.code a été sportif à partir de la vidéo). Mais quand j'exporte avec Replicator et que je met le fichier dans ma carte SD, le fichier n'est pas visible sur l'imprimante :/ EDIT : ok j'ai honte, le nom du fichier était trop long... 3h perdues pour ça YOUPI !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant