dridri38 Posté(e) Aout 24, 2021 Posté(e) Aout 24, 2021 Plan2.crvBonjour je voudrais convertir un fichier .crv mais pour ça il faut le logiciel que je ne possède pas est-ce que quelqu'un aurais la possibilité de me convertir un fichier compatible avec une CNC numérique et l'autre souci c'est que le fichier et en pouce qui peut m'aider svp merci a vous Plan1.crvUnavailable Plan2.crvUnavailable
PPAC Posté(e) Aout 26, 2021 Posté(e) Aout 26, 2021 Salutation ! Je ne connais pas ce format de fichier. Mais quand je regarde l’entête en mode texte du 2eme fichier je trouve les info. suivante !"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>����@ABCDEFGHIJK����MNOPQ����ST��������W����������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������� VCarve Pro���9.015 ��� Feb 13 2018��� ��� Zach Manring��� Full License�������9.015 ��� VCarve ProGIF89a���������������������������Ԏ��k��H��%��ܒ�z�bsJP2����DZ�����k�sH� Et il semble possible de télécharger une version d'essai de VCrave Pro. : https://www.vectric.com/free-trial elle te permettra peut être de faire un export.
damdam2959 Posté(e) Aout 27, 2021 Posté(e) Aout 27, 2021 Le 26/08/2021 at 23:52, PPAC a dit : Salutation ! Je ne connais pas ce format de fichier. Mais quand je regarde l’entête en mode texte du 2eme fichier je trouve les info. suivante !"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>����@ABCDEFGHIJK����MNOPQ����ST��������W����������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������� VCarve Pro���9.015 ��� Feb 13 2018��� ��� Zach Manring��� Full License�������9.015 ��� VCarve ProGIF89a���������������������������Ԏ��k��H��%��ܒ�z�bsJP2����DZ�����k�sH� Et il semble possible de télécharger une version d'essai de VCrave Pro. : https://www.vectric.com/free-trial elle te permettra peut être de faire un export. Dérouler bonjour j'avais déjà il y a quelque mois essayé dans la version d'essai l'export en d'autre format est désactivé cdlt 1
Messages recommandés