Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation !

Je ne connais pas ce format de fichier.

Mais quand je regarde l’entête en mode texte du 2eme fichier je trouve les info. suivante 

!"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>����@ABCDEFGHIJK����MNOPQ����ST��������W�����������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������
VCarve Pro���9.015  ���
                       Feb 13 2018��� ���
                                          Zach Manring���
                                                         Full License�������9.015  ���
VCarve ProGIF89a���������������������������Ԏ��k��H��%��ܒ�z�bsJP2����DZ�����k�sH�

Et il semble possible de télécharger une version d'essai de VCrave Pro. : https://www.vectric.com/free-trial elle te permettra peut être de faire un export.

Posté(e)
  Le 26/08/2021 at 23:52, PPAC a dit :

Salutation !

Je ne connais pas ce format de fichier.

Mais quand je regarde l’entête en mode texte du 2eme fichier je trouve les info. suivante 

!"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>����@ABCDEFGHIJK����MNOPQ����ST��������W�����������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������
VCarve Pro���9.015  ���
                       Feb 13 2018��� ���
                                          Zach Manring���
                                                         Full License�������9.015  ���
VCarve ProGIF89a���������������������������Ԏ��k��H��%��ܒ�z�bsJP2����DZ�����k�sH�

Et il semble possible de télécharger une version d'essai de VCrave Pro. : https://www.vectric.com/free-trial elle te permettra peut être de faire un export.

Dérouler  

bonjour

j'avais déjà il y a quelque mois essayé dans la version d'essai l'export en d'autre format est désactivé

cdlt

• Merci ! 1