Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Anet A8 ne chauffe pas ou plus


freddy6750

Messages recommandés

Détrompes toi, je le sais, et c'est un truc que je ne supporte pas.
Je passes déjà des jours à tout réinstaller quand je dois reformater mes deux principaux disques durs (chose que je fais tous les quelques mois), je n'ai aucune envie de passer deux heures à devoir paramétrer un logiciel ayant autant d'options. Avec prusaslicer j'ai directement toutes les options dont j'ai vraiment besoin et je ne passe pas deux jours à me demander ou je me suis trompé. D'autant que j'utilise octoprint, dont le support est un peu plus chiant à activer que sous prusaslicer, déjà pas besoin d'installer un plugin dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maeke a dit :

Je passes déjà des jours à tout réinstaller quand je dois reformater mes deux principaux disques durs (chose que je fais tous les quelques mois)

oui mais là, ce n'est pas Cura qui est une usine à gaz, c'est ton système informatique qui l'est...qui passe son temps à reformater ses disques durs tous les 3 mois 😞 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros paranos, yep j'avoue.

 

 

PS: et en plus obstiné de l'optimisation et de la customisation, et ajoutes un nombre considérable de jeux sur gog, battle.net, steam, uplay et origin, plus un certains nombre de jeux indépendants ou refaits (au passage tu connais doomsday engine? https://dengine.net/ )

pps en ce qui concerne steam: deux jours pour télécharger elder scrolls online (et encore j'ai pas toutes les extensions) même en gardant une sauvegarde de l'installateur, yep la fibre n'est pas encore arrivée chez moi.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs

J'ai posté une question en pensant que quelqu'un était déjà confronté au problème. Je n'ai pas eu de réponse mais 2 pages de règlement de compte. A noter au passage que mis à part ppac aucun n'a eu la bonne idée de saluer une seule fois. Après on s'étonne si nos gamins manquent de respect ou de politesse.

Juste pour info: j'ai plus de 70 ans et peut-être encore vieille France mais je tiens à conserver ces valeurs. J'ai attendu un peu avant de me présenter, histoire de tâter le terrain mais je crois que ça attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey @freddy6750 , PPAC et moi, on t'a proposé d'installer le plugin HTML pour que tu nous diffuses ton profil Cura...en attendant que tu ais la politesse de nous répondre, je bavarde avec le gars @Maeke. Donc si tu veux autre chose que nos bavardages, la moindre des choses c'est de nous aider...j'attends toujours ton export HTML.

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @freddy6750,

il y a 27 minutes, freddy6750 a dit :

J'ai attendu un peu avant de me présenter

Tu n'aurais pas du, c'est la première chose à faire quand on rejoint un groupe 🙂 

il y a 28 minutes, freddy6750 a dit :

J'ai posté une question en pensant que quelqu'un était déjà confronté au problème. Je n'ai pas eu de réponse

Tu as eu quelque réponses quand même ... juste avant qu'un @Maeke reformate son disque dur 😄 

Je te souhaite une excellent dimanche.

Sinon, le but du forum c'est l'entraide, pas forcément de faire un concours de formules de politesses 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Yellow T-pot a dit :

Hey @freddy6750 , PPAC et moi, on t'as proposé d'installer le plugin HTML pour que tu nous diffuses ton profil Cura...en attendant que tu ais la politesse de nous répondre, je bavarde avec le gars @Maeke. Donc si tu veux autre chose que nos bavardages, la moindre des choses c'est de nous aider...j'attends toujours ton export HTML.

et tu vas attendre longtemps. Bienvenue dans ma (courte) liste des ignorés.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...