Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'avais une question, j'ai comme logiciel de dessin " AUTOCAD " est il possible que ma 1 ère couche ne tienne pas parce que j'utilise justement ce logiciel ?

j'ai pus lire qu'il y avais certains logiciel mieux adapté au imprimante 3D. perso il a bien fonctionné avec ma DAGOMA NEVA 

merci 

Posté(e)

Salut @Manx, difficile d'être affirmatif mais je serai étonné que cela soit le logiciel qui pose problème. Derrière, il y a le trancheur. Quand tu charges le stl, tout est ok au niveau de la surface d'appui sur le plateau ?

• +1 1
Posté(e)

Ouai..enfaite je pence sa pourquoi ? Parce que la pièce test sa imprime nikel mais quand je veux imprimer depuis mon logiciel sa foir..pas assez de fil qui sort du coup sa ne tient pas sur le plateau.après j'ai regarder dans les.parametres pour augmenter la sortie de fil mais je mi pert avec tout c parametres

Posté(e) (modifié)

Salutation !

Oui, pas simple au début de si retrouver dans tous les paramètres d'un trancheur. (bonne taille de buse, bon parfum g-code "Marlin" , débit et vitesse de la couche initial, hauteur de la couche initial , ..., Adhérence plateau de type bordure, ...)

Tu utilise quoi comme trancheur ? Ultimaker Cura ? Si oui, fait nous un export HTML de tes paramètres https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/41886-exporter-un-profil-ultimaker-cura-au-format-html/?tab=comments#comment-438720 et je te conseil vivement d'installer le plugin/extension "Settings Guide" (les textes sont traduit en fr. malgré le nom du plugin en anglais) depuis le "marché en ligne" sous cura ! (il te faudra créer un compte Ultimaker ...)

Et comme machine une "CR 10 V3" ? (mettre a jour ton profil du forum pour y ajouter ton imprimante ...)

A tu déjà lu cela 

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)
Il y a 5 heures, PPAC a dit :

Si oui, fait nous un export HTML de tes paramètres

[mode private joke on]

Ça y est, tu recommences...et si jamais c'est un cousin de freddy6750, on est pas dans la m**** ! j'appelle de suite @Maeke pour bavarder un peu ou on attend ?

[mode private joke off]

• Haha 2